Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
mansongirl9 a écrit:
94€ les deux jours?
Et genre si on veut faire qu'un concert, ça se passe comment ?
Cotorep à envoyé un mail pour demander si les places peuvent s'acheter à la journée
C'est souvent le problème posé avec un festival, on aime qu'un ou deux groupes, mais on doit payer pour les voir tous.
Dernière modification par infra-red08 (04-04-2007 14:28:32)
Laetiss a écrit:
Ah Comme ça Placebo le 06 Juillet pourrait se Faire à la Place du Bobital le 07 pour Permettre de Faire IAMX le 08
rien que ça.
Moi je me tâte, ma mère vient tout juste de m'acheter la carte 12-25 alors du coup c'est méga tentant de revoir nos couillons.
May a écrit:
rien que ça.
J'te Jure Rien que D'y penser mon Compte en Banque Chiale
Moi aussi J'ai envie de les Revoirs, Cette tournée ne DOIT pas se Terminer sur Genève Novembre 2006, J'en veux Encore
May a écrit:
surtout que genève était loin d'être transcendant (la première partie beaucoup plus par contre).
Bon je me tâte franchement pour le luxembourg.. attendons un peu de savoir ce qu'il en est pour la France!
On peut toujours esperer qu'ils repassent au festival de Nimes, mais faut pas trop rever
mansongirl9 a écrit:
Il n'y aura pas que 3 ou 4 groupes pour un festival, si ?
d'autres noms vont être annoncés manifestement! attendons!
mansongirl9 a écrit:
Il n'y aura pas que 3 ou 4 groupes pour un festival, si ?
Pour la programmation, le groupe FAITHLESS et les DAFT PUNK sont aussi confirmés, d'autres groupes devraient s'ajouter à l'affiche.
mansongirl9 a écrit:
Oui, oui.. j'ai vu.. Mais d'autres groupes ça veut dire quoi ? 1 ou 2 ou 30 ? Enfin c'est un peu exagéré, mais j'veux dire, ça fait pas grand chose pour un festival.
M'enfin.
bah un festival c'est au moins 6 groupes par jour (si il y a qu'une scène) et que c'est un gros festival. Donc là manifestement c'est un "gros" truc, dont on peut espérer quelques noms en plus.
CoToReP a écrit:
j'ai ecris pour savoir si on peut acheter les places a la journée
des que j'ai des news je vous les donnes
Merci !