Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
missmeds a écrit:
et je ne trouve pas que running up that hill est un horrible single mais bon.....
je vais faire la vidéo ce soir, faut que je me dépéche, c'est le dernier jour aujourd'hui !!
Tu as jusqu'au 13 avril missmeds
missmeds a écrit:
Bah on m'a dit que c'était jusqu'au 6 .....
Non non c'est bien jusqu'au 13 avril.
Kaelig a écrit:
missmeds a écrit:
Bah on m'a dit que c'était jusqu'au 6 .....
Non non c'est bien jusqu'au 13 avril.
Leur newsletter se plante alors
oubien je sais pas lire
God_Schizo a écrit:
je ne diabolise pas, je constate : la réaction de molko face à Voici (enfin surtout la raison invoquée pour les dommages et intérêts), le discours qui ne colle pas aux actes, les concerts de plus en plus distants, de moins en moins touchants, et maintenant cette horreur de single de reprise (certes reprise sublime , mais quid de la créativité là ? De même pour le clip, faut pas se fouler surtout)... Ils sont sur la même pente savonneuse que les americains au vietnam ya quelques décennies...(ressurgissement du cours de terminale)
Je suis à moitié d'accord dans le sens ou j'ai l'impression que le groupe choisit les endroits ou il veut faire des bons concert, émouvants, proches du public...
Moi j'ai été à Lille le 30 septembre et il n'y avais pratiquement pas de contact, il parlait mais vla....Quand je regarde le dvd de Londres au Coronet bah je me dis que j'aurai aimé avoir un concert comme celui là pis comme ceux au Mexique aussi !!!
Peut-être que nous, fans français sommes délaissés? Ou peut-être que c'était pas comme ça à cause de sa maladie quelques jours avant ce concert 'fin bref !!
Si ils viennent à Rock en Seine, on verra...
Dernière modification par ola0075 (09-04-2007 22:35:21)
escape a écrit:
c'est jusque qu'à quand exactement alors ?? je comprends plus rien =/
normal c'est un concours placebien