Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Désillusion a écrit:
Oui, Brian Molko a déjà fait la boîte à questions : http://www.youtube.com/watch?v=UN_IF306 … 20question .
ah cool merci, ça me fait tjrs rire quand je la revoi
la ptite Carole doit etre trop fiere aujourd'hui d'avoir depuceler le molkoooooooooooooo:rock:
tu as dejà couché une fan???? bippppppppppppp genre comme si ct un secret
alalalalala
blackeye a écrit:
Brian a déjà fait la boite à question au paravant??? (je sais pkoi je pose la question on me répondra pas)
Franchement quand des bons groupes sont invités dans des émissions du genre... Les chroniqueurs suffise plus... Je sais pas pkoi aucune émission n'a eu l'idée de mobilisé des fans de leur donner le pouvoir le temps d'une émission pour enfin avoir des interviews de qualités à chaque fois... Vous imaginez, city au pouvoir avec des questions enfin pertinente comme celle des couches???
Oui, faudrait écrire à la rédaction! Une émission entièrement pour nous... Je crois que ça ferait fuir Brian ! Mieux vaut garder le mystère.
Désillusion a écrit:
Lol voui jla trouve plutôt marrante^^. C'est plutôt bian qu'il se souvienne du nom et prénom de la fille qui l'a dépucelé. lol "et maintenant voici Carole, que nous avons retrouvé, 10 ans après"... ça serait un truc à faire tiens!
C'est un humain comme un autre non ? Moi je me souviendrai toujours de son prénom ...
plasticvenus a écrit:
nonoplacebo a écrit:
plasticvenus a écrit:
Oui, plus qu'un beau souvenir !! surtout le coup du Sting !!!! Je m'en remettrai jamaisptdr mais t'es Astrid c'est ca?
Voui et toi tu es Aurélie?
ptdr et voui c'est moi.. d'ailleurs quel bol vous avez eu avec Mel' pour arriver a 18h30 a l'emission... avec Magali on aurait du venir avec vous....
nonoplacebo a écrit:
plasticvenus a écrit:
nonoplacebo a écrit:
ptdr mais t'es Astrid c'est ca?Voui et toi tu es Aurélie?
ptdr et voui c'est moi.. d'ailleurs quel bol vous avez eu avec Mel' pour arriver a 18h30 a l'emission... avec Magali on aurait du venir avec vous....
Eh voui ! héhé on avait prévu le coup au lieu de courir dans le métro
plasticvenus a écrit:
Désillusion a écrit:
Lol voui jla trouve plutôt marrante^^. C'est plutôt bian qu'il se souvienne du nom et prénom de la fille qui l'a dépucelé. lol "et maintenant voici Carole, que nous avons retrouvé, 10 ans après"... ça serait un truc à faire tiens!
C'est un humain comme un autre non ? Moi je me souviendrai toujours de son prénom ...
+ 1
Alice l'araignée a écrit:
blueyang a écrit:
C'était toi la fille qui avit le tee shirt à rayure noir et blanc marqué Placebo en rose ?
CoToReP a écrit:
j'ai vu une fille qui a un t shirt ou c'est marqué placebo en rose
C'était moi
J'ai adoré participer à cette émission. Bon on a dû assister à celle du lundi, c'était déjà moins intéressant. D'ailleurs pour ceux qui ont regardés, on me vois tout du long, derrière les invités, avec l'air de me faire particulièrement chier. Mardi j'étais face à Brian, donc derrière les chroniqueurs. Lorsque Brian regardait l'écran placé derrière moi, j'avais l'impression qu'il me fixait, assez étrange comme sensation ! Le live était vraiment sympa, on est tous montés sur les bancs, une bonne ambiance je trouve. Les questions étaient plutôt nulles, mais ça fallait s'y attendre, c'est difficile de faire original dans un cas pareil... En tout cas je garde un merveilleux souvenir de cette soirée et de ce passage télé. Seule déception (de taille) : Brian qui s'engouffre dans sa voiture sans un geste ni même un regard à la sortie de l'émission... Ce qui m'a valu une petite larme de dégout
ah ok je vois qui t'es !!! g t juste au rang derriere toi et clair g eu la meme senseation quand il regardait l'ecran, ça faisait quelquechose quand meme lol c pas moi qu'il regardait mais bon j'avoue g eu un peu de mal à le regarder dans les yeux looooooool,
j'en garde egalement un super souvenir moi je l'ai vite appercu quand on attendait ds les escaliers pour recuperer nos affaires et franchement faut avouer que sur ce coup il a été sympa, tout le monde l'a applaudit et il a fait un ptit signe, c toujours ça faut pas lui en demander plus
plasticvenus a écrit:
Dire que ça fait déjà une semaine
arf Astrid tu viens de me deprimer.... et demain je me dirais "alala dire qu'il y a une semaine on attendait dehors devant la fnac... et dire qu'on avait mal aux fesses!!!!" lol
nonoplacebo a écrit:
plasticvenus a écrit:
arf Astrid tu viens de me deprimer.... et demain je me dirais "alala dire qu'il y a une semaine on attendait dehors devant la fnac... et dire qu'on avait mal aux fesses!!!!" lol
c'est clair déja une semaine... je sais pas vous mais moi je réalise pas encore.....
Dernière modification par eugenate (28-06-2006 01:04:16)
Désillusion a écrit:
lol ça m'a trop fait rire cette histoire de Sting....c'est les fans qui l'aident à répondre aux questions!
Bientôt l'aura même plus besoin de faire de promo et d'interviews, yaura ses fans pour répondre à sa place .
ouaip déjà qu'il dit qu'il à même plus besoin de chanter les fans chantent à sa place, vont faire ses interviews à sa place
ah il peut plus se passer de nous ! lol
enfin pas quand il pare tête baissée dans sa voiture de star, avec vitres teintés siouplait
plasticvenus a écrit:
rhhaaaaaaaaa, nan... ça passe trop vite... saleté de quotidien qui a repris la suite...
sousou a écrit:
l'émission sera difusé a la télé quel jour et quel heure??? merci
C'est du passé sousou, l'émission était le 20 juin 2006. Regarde la date du message