Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Hard to explain a écrit:
J'ai eu un mail, les gagnants sont séléctionnés...
Plus la peine d'espérer !
Ils vous envoient des mails pour vous dire que vous avez perdus? ils s'améliorent c'est bien!
Hard to explain a écrit:
D'après Ouifm, toute l'opération se gère au niveau de la maison de disque et du management international, ils ont eu des centaines de demande et a priori ils ont pris plus ou moins au hasard parmis les bonnes questions car à un moment donné on ne peut plus départager. C'était donc un concours purement journalistique et aucun piston n'a été fait (mon oeil !) . Et oui j'ai demandé quelques explications par Email, par curiosité et deception si on peut dire.
Voili voila !
Je ne comprends pas le truc de "bonnes réponses"... il s'agissait pas de poser des questions? et si bien sûr les questions sont choisies par la maison de disque et pas la radio alors forcément...Faudra pas s'attendre à de la grande pertinence une fois de plus
Hard to explain a écrit:
Je tiens l'information de source sure, c'est Thomas Caussé, présentateur de radio qui m'a répondu. Et puis c'est logique vu que la session est tout à l'heure !
Par contre je ne sais pas combien de personnes ont été séléctionnées...
Tout à l'heure .... ???????????? Mais à quelle heure, vous savez ?