Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
admb a écrit:
Nathy a écrit:
Et TL, si tu ne te plais plus ici, tu connais le chemin ma grande
Sympa
Personne n'est indispensable, je crois qu'on en est tous conscient. Mais si tout le monde pouvait se sentir bienvenue dans le nouveau City, ça serait peut-être pas mal...
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien (c'est pas trop sensé me regarder, mais quand même).
admb a écrit:
Bien bien.
Le truc c'est que je n'ai pas ressenti dans les précédents posts de TL une forte envie de foutre la merde ou de critiquer le staff pour le plaisir. D'ailleurs je ne crois pas qu'elle l'ai critiqué du tout.
Or, par "tu connais le chemin ma grande", j'ai perçu quelque chose qui signifiait "ça me dérangerait pas du tout que tu t'en ailles, bien au contraire". Je suis pas susceptible, mais à sa place ça m'aurait un peu vexé.
Mais bon, disons que j'ai mal compris le ton de ton post, et puis c'est tout (on va pas polémiquer la dessus 107 ans hein).
Paix et sérénité sur le nouveau City !
vrai....en plus
Dernière modification par TL (08-04-2007 16:55:58)
admb a écrit:
Bien bien.
Le truc c'est que je n'ai pas ressenti dans les précédents posts de TL une forte envie de foutre la merde ou de critiquer le staff pour le plaisir. D'ailleurs je ne crois pas qu'elle l'ai critiqué du tout.
Normal, ses messages sont supprimés ou modérés dans ce genre de situation.
Dernière modification par Nathy (08-04-2007 19:47:05)
tinymissbetty a écrit:
re à la nouvelle équipe alors, hein !!
Ca me fait plaisir de te voir passer par là... perso je parle ptet pas beaucoup mais je suis au final (apres une belle abscence) toujours là...