Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Drak a écrit:
J'espère que vous posterez vos vidéos après ^^
ben moi j veux bien, je viens de l'envoyer car j'ai reçu un mail d'avertissement : envoi jusqu'à minuit tonight.
So, mon pseudo c'est placeDo si vous voulez y aller jeter un oeil...je vais voir s'il existe un topic pour placer ma video sur city
ashtray_princess a écrit:
Je pense qu'on sera informés par un message sur myspace, ou une annonce sur placeboworld.
De toute façon, on le saura bien assez vite.
Ok !!! Merci ashtray !!
SlackerQueen a écrit:
Ca vous dirais pas de postez vos vidéos ici pour qu'on puisse mettre une tête sur votre pseudo! Ca serait marrant, non?
On se calme. Merci
SciFiLuLLabie a écrit:
Sa y est j'ai posté !!! (sous le pseudo de ellennast) !!
A votre avis quesque sa veut dire "featured" à coté de certaines videos ??? (dont la mienne, c'est pour sa que sa m'intrigue)
MA VIDEO (oui j'ai pris de l'héroine au ptit déj...)
Ah c'est toi sur cette vidéo, et donc tu es celle qui a fait RUTH en language des sourds/muets ? Car si c'est le cas, j'ai trouvé le résultat bien réussi et l'idée sympa!
Dernière modification par petiti (17-04-2007 21:41:26)
petiti a écrit:
Mais on peut continuer d'en poster nan? (je parle de faire la video "running up that hill")
Ben non on avais jusqu' au 13/04 à minui pour les poster sur le site!! c'est trop tard désolé !!!!!
Quedate Luna a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
Sa y est j'ai posté !!! (sous le pseudo de ellennast) !!
A votre avis quesque sa veut dire "featured" à coté de certaines videos ??? (dont la mienne, c'est pour sa que sa m'intrigue)
MA VIDEO (oui j'ai pris de l'héroine au ptit déj...)Ah c'est toi sur cette vidéo, et donc tu es celle qui a fait RUTH en language des sourds/muets ? Car si c'est le cas, j'ai trouvé le résultat bien réussi et l'idée sympa!
Oui c'est moi pour le language des signes
Contente que tu ai aimé , faut pas croire, le language des signes, c'est dur à apprendre
sydney a écrit:
petiti a écrit:
Mais on peut continuer d'en poster nan? (je parle de faire la video "running up that hill")
Ben non on avais jusqu' au 13/04 à minui pour les poster sur le site!! c'est trop tard désolé !!!!!
Ben ouais, je sais mais j'en vois quand meme qui continu d'en poster sur motionbox! donc moi je comprends rien!
ashtray_princess a écrit:
Si je peux me permettre, c'est les autres qui n'ont rien compris.
Ils ont toujours l'espoir que leurs vidéos seront vues alors qu'on sait très bien que non.
Le concours est bel et bien terminé.
lol, t'es sur? parce-que moi j'ai lu dans un site que les videos seront closes lorsqu'il y en aura 1000. De plus, leurs videos sont bel et bien poster tout comme les autres videos ... et puis, ils ont ecrit ça sur leur site "Unfortunately, the contest is officially over, but we still want to see your videos!" : malheureusement c'est terminé, mais on veut toujours voir votre video (c'est pas la traduction exacte mais bon!)
Dernière modification par petiti (18-04-2007 14:04:24)
JinJin a écrit:
t'es courageuse.... .....
Merci,
t'as regardé ??
missmeds a écrit:
@dorianne : je viens de regarder et je la trouve super, sincèrement
merci missmeds, c'est gentil .