Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Milky (19-04-2007 15:58:31)
niniel a écrit:
Le lac léman c'est effectivement près de Genève. Genève est à un bout du lac et Montreux à l'opposé. pour te faire une idée c'est à environ une heure de voiture de Genève.
c'est cool qu'ils viennent, mais les prix me refroidissent un peu! entre 79 et 179 CHF (49 et 112 euro) Le Montreux Jazz est de manière général très cher!
Moi aussi surtout que mes 2 places pour le paleo m'ont couté bonbon :S
J'ai peur de ne pas pouvoir payé...
Dernière modification par placebo99 (19-04-2007 18:04:23)
Passive Attack a écrit:
Ca v a la suisse c'est pas loin... mais le 8 juillet ya IamX, alors bye bye les boulets de placebo qui boycote la france
Bon j'avais pas vu la date... en effet mon choix est donc fait, Brian je t'emm*rderai tant que tu ne joueras pas en France !
IAMX me voila !
mumu52 a écrit:
Au faite , ils sont aux fetival des terre neuve Bobital un truc comme sa , et sa c'est sur le site oxsplacebo un truc commme sa
Non non, la rumeur a été démentie. Placbeo ne sera pas à Bobital.
niniel a écrit:
Le lac léman c'est effectivement près de Genève. Genève est à un bout du lac et Montreux à l'opposé. pour te faire une idée c'est à environ une heure de voiture de Genève.
c'est cool qu'ils viennent, mais les prix me refroidissent un peu! entre 79 et 179 CHF (49 et 112 euro) Le Montreux Jazz est de manière général très cher!
merci pour ta confirmation... effectivemment ça fait quand même un peu loin depuis mon Alsace natale...et c'est surtout cher, en ce moment faut déjà que je finance mon billet pour les eurocks, et c'est pas fini, donc je laisse tomber à priori...