Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
NEW SG a écrit:
Bien foutu c'est vrais mes sur les 5 extrait des chansons proposées les seul bonne chansson sur les 5 pour mois c'est MEDS et DRAg sinon pour moi les 3 autres chansson ba c'est vraiment pas top !
Qu'est ce qu'il vient ici celui la !!!!
Dernière modification par Ananonyme (02-03-2006 18:36:59)
Passive Attack a écrit:
heu c'est normal que meme la j'ose pas écouter les chansons ? j'ai la trouille la vache, c'est plus une question d'illégalité et tout la, c'est vraiment que je peux pas....j'craque !
mdr t'inquiètes passive moi aussi si j'étais à ta place je pense que ça me stresserait! Même là je peux pas écouter, mais je pense que c'est une question de taritude (genre je supporterais pas d'entendre que quelques chansons comme ça si j'avais pas l'album) faut pas chercher à comprendre
Borderline a écrit:
sympa le site, j'aime pas mal les chansons, surtout space-monkey.. d'ailleurs je sais pas si c'est de celle là dont parlait le journaliste d'elegy, mais je trouve que le début fait très chanson du Révérend .. en tout cas, une chose est sure, j'ai encore plus de mal de résister à la tentation de me télécharger lalbum avec ça
aaaaaahhhh moi aussi je trouve que ça sonne mansonnien
knuth a écrit:
lol si ya des ptits son franchement ça ma choqué à la premiere écoute mais j'aodre quand même
ouais franchement, je l'ai écouté et même la voix de brian m'a fait penser à celle de MM, ou plutôt la manière de chanter...je suis en train de la réécouter et si, ça me fait trop penser, au moins le début, je dis pas le reste... Elle est trop bien cette chanson, enfin cet extrait
Borderline a écrit:
knuth a écrit:
lol si ya des ptits son franchement ça ma choqué à la premiere écoute mais j'aodre quand même
ouais franchement, je l'ai écouté et même la voix de brian m'a fait penser à celle de MM, ou plutôt la manière de chanter...je suis en train de la réécouter et si, ça me fait trop penser, au moins le début, je dis pas le reste... Elle est trop bien cette chanson, enfin cet extrait
ouiiiii enfin quelqu'un qui entend pareil que moi je suis pas encore folle elle est excellente space monkey
Dernière modification par Bibi (02-03-2006 22:33:04)