Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
bryanmarketmusic a écrit:
lol la chance ! (pas mal le pseudo )
merci pr le pseudo c gentil !!!!! t'inkièt la chance va tourner toi aussi tu vas bientot voir Placebo en concert!!! Mais c vrai que j'ai eu de la chance qu'ils passent ds ma ville pour se chauffer alors j'en profite! Ma première expérience à Vienne m'a tellement marqué que j'étais prête à faire bcp de choses pour avoir ses places (comme louper les cours du matin et inventer une excuse bidon hihihi !!!Promis je le fais plus )
Dernière modification par Mme Molko (01-03-2006 21:52:24)
Mme Molko a écrit:
Mouais c clair ca va quand t'es pas seul (heureusement je ne l'étais pas) mais bon en fait ce qui était surtout très long c le fait de ne pas savoir si tu vas avoir ta place ou pas car le Transbo ne contient que 1500 personnes als tu imagines déjà le monde qu'il y avais je me demandais si cette attente dans le froid allais finalement me récompensé ou pas !! Heureusement oui ! Mais j'avais trop peur qu'au moment ou j'arrive à la caisse on me dise ah bah non Mademoiselle ya plus de place c fini repartez d'ou vous venez et la je prends un air dépité!! NAN C PAS DU JUSTE pourquoi moi ! ouf ca ne s'est pas passé comme ca ! J'espère juste que tous les gens qui étaient derrière moi on pu avoir des places !
tu sais, à la Cigale il n'y a que 1 400 places !
tu sais, à la Cigale il n'y a que 1 400 places !
Et encore à cause des concours/journalistes/VIP.
Il n'en n'ont distribué que 700 mercredi