Bonjour à tout le monde
Je suis une Suisse (adoptée, d'origine Indienne) qui habite à Chur et Aarau et je connais Placebo depuis 1999. C'est là que j'ai vu "cruel intensions" pour la première fois et "Every you, every me" et la voix de Brian, la musique et les paroles étaient exceptionnelles. J'ai écouté souvent le premier album mais je ne suis pas encore devenu fan à cette époque-là.
Mais c'est il y a 2 mois que j'ai entendu "Pink water" que je me suis dit... "Hmmm je pourrais faire des recherches sur le groupe..."
Depuis ça j'écoute tout les disques que j'ai raté et J'AIME. Comme je partage l'orientation sexuelle de Brian il est un peu mon héros quoi (être honnête sur ce qu'on est, pense ou ressens - mais pas pour les drogues etc
).
J'ai 22 ans, j'aime écrire (j'essaie d'écrire un roman il y a qq temps), lire (Tad Williams, Murakami, Frisch, Notombe ... il y en a bcp) et la musique bien-sûr (Placebo, Indochine, Mylène Farmer, Feist, Emilia Torrini, E.S. Posthumus, Of Montreal, mais aussi de la musique classique et jazz). Je suis en recherche de travail en ce moment. J'ai commencé des études pour devenir bibliothécaire mais j'ai arrêté.
Je suis obsedé par le cinema (j'ai travaillé pour le ciné d' Aarau pendant 3 ans et j'y ai retrouvé mon grand amour et bcp d'amis). J'aime bcp de genres different, ça depend de mon état (Quand on est fatiguée un film action ou on doit pas réflechir c'est pas mal
) mais j'aime plutôt les trucs te petit budget, mais aussi les trucs Tim Burton, Stanley Kubrick et Luc Besson. Ah oui et tout Gary Oldman!
Veuillez me pardonner mon Français car je parle le Suisse-allemand et l'Anglais normalement. Je suis donc nul en Français même si c'est la langue de mon coeur, donc ma langue preferée.
Je suis contente d'être arrivé parmi vous et c'est intéressant de vous lire. J'aime me faire des nouveau pots sur le net, mais comme je ne suis sur internet qu'une fois par semaine il faut être patient avec moi et ATTENDRE pour recevoir une réponse
. ça me ferait quand-même plaisir de partager des discussions avec les membres de ce forum
A plus
Maruca
Never give up, never surrender ("Galaxy Quest")
Dernière modification par Maruca (03-05-2007 08:57:30)
http://www.lastfm.de/user/Maruca_C/. En recherche d'ami(e)s!!! Andrew Lawson (journalist for "Boyz"; 2000) "Would you sleep with you?"
Brian: "No! I'd be a nightmare!"