Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
mara a écrit:
N'empêche quand on pense qu'on a attendu ds mois avant d'avoir la moindre émission et que ce soir on jongler ... lol
C'est clair lol mais c'est mieu que de ne rien entendre d'eux !
mara a écrit:
N'empêche quand on pense qu'on a attendu ds mois avant d'avoir la moindre émission et que ce soir on jongler ... lol
c'est clair !! ba moi je me suis pas fait chier, j'ai écouté oui fm et seulemen song to say goodbye sur nrj, mais par contre j'ai rien enregistrer, mon ordi aurait pas suivi ... bon toute facon une fois que l'album sera sorti et que je le connaitrais par coeur je réécouterais ces acoustiques
mara a écrit:
Je dois rendre l'ordinateur, supportez moi dans cette épreuve
.
courage, c'est bientôt fini !! tu aura les enregistrements
tient, on a la confirmation qu'il est bien le papa de cody : " ma copine était enceinte"
pauvres molkettes
placebo never die a écrit:
Ah ben oui mais nous on choisi laquelle d'interview hein? Mdr Rtl2 oui fm?
Si quelqu'un enregister tout ça on est prenneur hein
J'ai enregistré oui fm sur pc et rtl2 sur cassette (por la cassette je ferai une acisition numérique) donc voila si il y a des intéressé je tacherai de faire vite ...
Ananonyme a écrit:
c'est clair que bonjour la faute ... bon j'ai écouté la fin sur RTL2, rien de nouveau je suis déçue ... par contre stefan en français c'est la première fois que j'entends !! et brian qui est rempli d'amour pour son fils, comme c'est mimi
Oui j'espere que avec ça on aura une baisse de Molkette dans la population
Cél a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh mais pourquoi pas de dates dans le Nord ???????????
tiens tu es du nord? ou exactement? (ou par MP si tu veux pas le dire à tout le monde :