Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molko.boy a écrit:
Si j'ai les tunes je me bouge, je suis au bord du lac aussi, montreux c'est une ville magnifique en plus!! ptetre qu'on s'y verra tous!! héhé
Lovecat a écrit:
Recoucou tout le monde !!!!!!
Alors je serai moi aussi de la partie !!!
Sans vouloir vous décevoir il y a des barrières à Montreux .... Ben oui.
En tout cas je trouve très chouette qu'ils passent là-bas car c'est un très bel endroi qui pour ma part va me rappeler de beaux souvenirs......
Enfin quelqu'un qui y va
Gary a écrit:
Lovecat a écrit:
En tout cas je trouve très chouette qu'ils passent là-bas car c'est un très bel endroi qui pour ma part va me rappeler de beaux souvenirs......Enfin quelqu'un qui y va
Lovecat a écrit:
Gary a écrit:
Lovecat a écrit:
En tout cas je trouve très chouette qu'ils passent là-bas car c'est un très bel endroi qui pour ma part va me rappeler de beaux souvenirs......Enfin quelqu'un qui y va
je serai venu en quatieme vitesse si j'avais pas été a 800 km de Lyon a cette date la!
Sweet Lili a écrit:
Lovecat a écrit:
Gary a écrit:
Enfin quelqu'un qui y va
je serai venu en quatieme vitesse si j'avais pas été a 800 km de Lyon a cette date la!
Je penserai fort à toi
Neko_kitsu a écrit:
hihi pour le barrières ça doit dependre des concerts. parce que ceux que j'avais fais bah y'en avais pas
Contente de pouvoir refaire des dates et revoir lovecat
Moi aussi je suis contente qu'on se voit
Dernière modification par chips (21-04-2007 20:23:27)
BMattitude a écrit:
moi c'est presque sur que je peu y aller j'ai trouver un train qui arrive a montreux a 11h39 le 8/07 et qui repart le 9/07 a 9h30
mais ya un probleme ... je n'aurai 16 ans que le 13 juillet et c'est bien ecrit que si on a pas 16 il faut etre acompagné d'un adulte
n'y aurait il pas une ame majeur charitable qui pourai me prendre sous son aile ?
aller, je veux bien faire du baby-sitting si ca peux t'arranger! je rigole mais pas de problème si tu veux rentrer avec moi...
chips a écrit:
aller, je veux bien faire du baby-sitting si ca peux t'arranger! je rigole mais pas de problème si tu veux rentrer avec moi...
merci
je donnerai confirmation de ma venue d'ici quelques jours
-sappy- a écrit:
c'est jeanne (scared) qui va être contente
Ben même pas . Ils seront à 50 km de chez moi, mais je serais depuis 3 jours à l'autre bout du monde. Dommage
squier a écrit:
C bien ca se rapproche ^^ !!!!!! Venez à nice les mecs !!!!
Wi Nice est une belle ville ! ! Placebo à Nice !!!