Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebo666 a écrit:
comment peut tu le connaitre il est po sorti!!!!!!!! lol!!!!!!!:[[font=Courier][/font]
gné ?
Dernière modification par Démo (04-03-2006 17:41:46)
Dernière modification par Démo (04-03-2006 18:10:24)
Protect me 68 a écrit:
ça a du être super pour vous, ashtray_princess et Démo, d'assister à cette émission. Ta review est bien expliquée, je trouve et j'ai hâte de voir tout ça à la télévision, là vous pouvez être sûr qu'avec toutes ces émissions mon magnétoscope va prochainement beaucoup fonctionner.
au fait ce soir était annoncé Brian dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" ? non ?! parce que ce n'est pas inscrit dans le programme télé !
pourriez vous me renseigner, svp ? peut-être que je me suis trompée !
ouais, c'était génial, on était au deuxième rang...on voyait bien...très très bien...
nan en fait, ce soir y avait pas Fogiel sur France 3 mais normalement Brian sera dans On ne peut pas plaire à tout le monde dimanche prochain, le 12 mars
voilà
Démo a écrit:
alors si taratata apparait deux fois, en fait il s'agit de la même émission.............mais seulement elle est rediffusée sur france 3 pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Elle sera normalement en deuxième partie de soirée sur france 3
Il s'agit d'une emission diffusée à l'occasion des 1an de France4!!!!!
Donc, j'étais avec Powerflower à taratata (et avec Ashtray-princess) et c'était vraiment bien!!!
en premier on a eu Dyonisos (vous aurez le droit a un corps a corps entre le chanteur de Dyonisos et Naguy!!)
-puis on a eu un duo Nosfell/Jane Birkin, sur la chanson "Hallelujah"....euh de je ne sais plus qui.désolée
-puis il y a eu Placebo!!!!!!! avec "Song to say good Bye".............suivi de "The better end"........puis d'une petite interview de briout'...........en solo malheureusement!!!!
-puis.........si mes souvenirs sont bons on a eu Tété +je ne sais plus qui (mais apparement c'était un grand guitariste : un gros black aveugle )
-puis, on a eu Emilie Simon!! c'était pas mal du tout, je n e m'attendais pas à ça. là elle n'était pas avec son bras électtronique pour trafiquer les sons.........
- puis un groupe euhhhhhhhhhh Artfie (enfin je ne sais pas comment cela s'écrit, désolée!!)
- puis on a eu Ben Harper!!!!!! TRès sympa, même dans son interview!
-puis Jane Birkin est revenue nous chanter un titre de son nouvel album!
-puis, un duo de groupe : Dyonisos/Louise Attack, sur une reprise de Blur : "Song 2"................Trop bien!!!
-Puis après, Louise attack nous a refait trois titres mais je ne pense pas qu'ils apparaitront dans l'emission, mais seulement dans les bonus taratata qui ne sont diffusés que sur France4!!! D'ailleurs pendant ces bonus, vous entendrez le public chanter "Joyeux anniversaire France 4", sur concept original de Naguy : "Chanter Faux"!!! Chose très facile, mais qui a un impact du tonerre
Voilà.................bon ba sinon, si vous nous cherchez dans le public, ba on était toute placée au deuxième rang derrière Naguy (si vous voyez une fille avec un sourir jusqu'aux oreilles et des collants vert-pomme : c'est moi !!!!
Autant dire qu'on était super bien placée pour assister aux inteview!!!
En résumé : une des meilleurs programmation depuis la reprise de taratata!!!
Le black qui a fait un duo avec Tété est Raoul Midon... je tenais à compléter ton post car vraiment, j'ai été très impressionnée et je pense que ce nom est à retenir.
Sinon, je ne sais plus qui a écrit que c'est sur la demande de Naguy que Placebo a joué "Bitter End".... mais non, il était prévu qu'ils jouent 2 titres.
Et oui Dame : Hallelujah, c'est bien Léonard Cohen qui l'a écrite!
ashtray_princess a écrit:
bon...bah j'ai rien à rajouter...la review de Démo est plus que complète...euh t'as parlé du petit problème technique de 5 minutes qui avait légèrement l'air d'énerver mister molko...enfin bref, ça, c'est pas l'essentiel ! c'était génial...mais carrément trop court ! mais bon, quel excellent souvenir j'ai hâte de voir l'émission !! moi, pour me reconnaître, c'est pas dur, je suis à côté de miss la martienne j'ai une tête de folle et un haut en dentelle noire, et surtout, je hurle comme une hystérique (d'ailleurs, j'ai pas été la seule
et non miss t'était pas la seule on était quatre ...! A hurler, sauter et applaudir ... quelle soirée sportive ( je pense surtout à notre petite randonnée nocturne = !
powerflower a écrit:
ashtray_princess a écrit:
bon...bah j'ai rien à rajouter...la review de Démo est plus que complète...euh t'as parlé du petit problème technique de 5 minutes qui avait légèrement l'air d'énerver mister molko...enfin bref, ça, c'est pas l'essentiel ! c'était génial...mais carrément trop court ! mais bon, quel excellent souvenir j'ai hâte de voir l'émission !! moi, pour me reconnaître, c'est pas dur, je suis à côté de miss la martienne j'ai une tête de folle et un haut en dentelle noire, et surtout, je hurle comme une hystérique (d'ailleurs, j'ai pas été la seule
et non miss t'était pas la seule on était quatre ...! A hurler, sauter et applaudir ... quelle soirée sportive ( je pense surtout à notre petite randonnée nocturne = !
t'inquiètes, je t'ai pas oublié ah ouiiii, la grande je dirais plutôt randonnée nocturne...mes pieds s'en souviennent encore, enfin ils ont surtout souffert à l'émission...et mes mains aussi, et ma voix pfiou, ça fatigue tout ça ! d'ailleurs, vous allez bien, bien remises de cette DURE soirée ??
placebomarie a écrit:
pffou j ai pas canal+
taratata n'est pas sur canal+ mais sur france4.............puis elle est rediffusée après, en deuxième partie de soirée sur france3