Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Passive Attack a écrit:
evil lullaby a écrit:
moi je vais à Orléans (enfin si j'ai des places!) et à Angoulême normalement!
tu m'emene ?
bah pour Orléans je pense y aller en train alors tu peux venir avec moi sans problème et pour angoulême j'irai peut-être en voiture alors si tu veux venir normalement c'est bon aussi
evil lullaby a écrit:
Passive Attack a écrit:
evil lullaby a écrit:
moi je vais à Orléans (enfin si j'ai des places!) et à Angoulême normalement!
tu m'emene ?
bah pour Orléans je pense y aller en train alors tu peux venir avec moi sans problème et pour angoulême j'irai peut-être en voiture alors si tu veux venir normalement c'est bon aussi
ho merci c'est gentil !
Ben ouai, le train Tours/Orléans ca doit etre plutot facile et pas cher, mais le probleme est.... comment rentré ?!! ya encore des trains a 23h ?
placebo never die a écrit:
On sait pas encore.J'espere que ca ne vas pas tarder:)
va encore falloir courir pour en avoir je paris.....grrrrrr c'est sportif la placebiennitude!
Dernière modification par placebo never die (08-03-2006 16:05:07)
placebo never die a écrit:
Un caprice du groupe ou quoi?
Et pourquoi pas une incompetence du site off ? Oooooh C'est mechant ce que je dis !
Je viens de regarder où c'etait Arcachon parce que c'est en juillet et que ça m'arrange bien mais hum presque 800 km de chez moi... Essaie encore
Alors par contre je suis super contente Placebo passe à Gdansk en Pologne. Je n'irai certainement pas mais ca me fait triper. ( Vive la Pologne ) ( Festival Heineken en plus pas de blague !! La maison Heineken à Gdansk c'est un truc superbe on dirait que l'architecte était bourre quand il a fait les plans )