Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
@Retinaeden : oui elle y était hier soir ! (au fait Nad, lorsque t'étais au bar avec eux, tu leur a dit qu'ils s'étaient chiés dessus ? )
@Nad : tu étais placée où ? (peut être que ça joue ) Franchement, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même concert toi et moi...
jaboul a écrit:
puffffffffffffff mais n'importe koi vous ne dites pas tout a l'entré aucune
personnes n'a été fouillé donc tout le monde est rentré avec son apareil photo.imaginer
maintenant joué devant un public et se prendre des flash dans la fugure toute la soiré
que diriez vous??comment le prendriezvous??IL FAUT AUSSI PENSER A CELA
Ca arrive à tous les groupes, ils ont des spots dans la tronche, c'est pas des malheureux flashs qui vont leur faire perdre de l'argent ou avoir moins de plaisir a jouer...
Lain a écrit:
Et pour l'action de Brian à la fin de Space Monkey, c'etait tout simplement degueulasse et inadmissible.
Qu'a t-il fait???? (désolée je dois encore avoir loupé un passage )
Dernière modification par Sweet Lili (05-03-2006 17:20:36)
Sweet Lili a écrit:
Brain a denoncé quelqu'un dans le public
Mais il lui a dit quelque chose de méchant??? ( je suis un peu curieuse )
Sweet Lili a écrit:
Brian a denoncé quelqu'un dans le public.
C'est pas top pour mettre l'ambiance!!
Comme d'hab.... On a l'impression que c'est la premiere fois qui fait ça...
Démo a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Brain a denoncé quelqu'un dans le public
Mais il lui a dit quelque chose de méchant??? ( je suis un peu curieuse )
non il a fait un signe de la main
ColourOfPlacebo a écrit:
Bon, apparement ce concert vous a tous déplu... Moi j'aurai aimé y être pourtant juste pour les entendre jouer en live, tant pis si leur attitude était repoussante et si le public se faisait trop d'espoir quant à leur retour en France. Fallait pas croire à un concert énorme. Fallait pas non plus croire qu'ils étaient inhumains et qu'ils n'avaient pas le droit d'être énervés. Ils ont joué aux côtés de M.Pokora la veille au soir, il y avait de quoi ne pas s'en remettre non ?
Je suis pas deçue. Enfin un peu. Je pense que c'est normal. On devrait s'attendre à quelque chose de plus long.
Mais comme quelqu'un l'a dit, c'est pas un vrai concert. Ils presentaient seulement Meds.
C'est couillon mais une chanson de plus et un petit mot pour la fin et leur sortie aurait pas été si catastrophique.
Il y a des trucs qui ont foirre certes mais j'y etais et voilà.
J'en ai encore une boule dans le ventre rien que d'y penser.
C'etait une soiree magnifique.
Et je tiens a donner mon avis sur la première partie. C'etait nul.
ColourOfPlacebo a écrit:
Un doigt ?
Non, il s'est abaisse à la hauteur du vigil et à pointer du doigt le fautif en expliquant à quoi il ressemblait. ( Il fesait des signes pour imiter sa coiffure )
Dernière modification par Sweet Lili (05-03-2006 17:32:10)
charliess95 a écrit:
personne a des clichés du concert à partager incessamment sous peu?
je vaisà la cigale pour le live surtout déterminée à passer une bonne soirée, sans huer sans tralala c la musique qui est notre élément vital alors à bon entendeur ouvrez tous vos oreilles!!!
Moi J'en ai. Mais je les ai prise avec mon portable.
Dernière modification par Le Courant d Air (05-03-2006 17:32:40)
cruelty a écrit:
je voudrais juste demander a ceux qui se plaignent de pas avoir eu un "aurevoir", pourquoi vous allez au concert? pour les voir jouer? ou faire ami ami? je considère ça comme assez gamin, a croire que des gens n'attendaient que la fin pour voir si ils diraient aurevoir, le comportement compte plus que leur musique? j'ai pas lu une seule fois: "j'ai trouvé qu'ils ont bien joué ou pas","le son était bon ou pas", les gens qui ne se soucient que de ça ne s'interressent pas tellement a la musique je trouve et sont donc....des groupies! des groupies qui attendent toujours plus, quand il diront aurevoir vous réclamerez qu'ils boivent un coup avec vous (et oui encore^^) et ça finira par: "c'était nul le concert, brian a même pas voulu coucher avec moi, pour 33 euros il pourrai faire un effort..." non mais on va ou la, ça serait bien de parler de MUSIQUE! même avec des amplis de 100 watts ça vous fait rien
Bien joué!!!