Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Me I'm Not (14-04-2009 21:05:01)
Dernière modification par CoToReP (18-05-2007 13:12:37)
DontEverFakeIt a écrit:
Cool une autre quarantenaire! Bienvenue sur City
Tu as raison, ça doit être cool de pouvoir être libre de faire ce que tu veux!
Les miens sont en bas ages, alors pas évident de sortir autant que je veux pour les concerts, mais je dis pas vivement qu'ils soient grands pour autant
Allez, un petit dialogue de mères, pour changer : Profite effectivement de tes enfants...ils grandissent vite...et ils se mettent à écouter Placebo (et oui !!!) et t'emmènent aux concerts...C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier, quand je me croyais "trop vieille" pour cela. Le Paléo, en juillet 2006 = cadeau d'anniversaire de mon aîné = première "dose" de Placebo "Meds" sur scène (je ne les avais vus qu'une fois aux Eurock en 2004, au sein d'un festival houleux...)
A chaque âge ses plaisirs...Quand ils sont grands, ils agissent ainsi...mais si je suis libre, c'est aussi qu'ils sont partis^
Profite, profite !!!!
Dernière modification par cate (28-10-2007 15:00:00)