Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
finalspy a écrit:
Euh a la cigale il y a pas eu de morceau 09 ?
C'est une piste cachee
C'était pour voir si vous suiviez !
moneypenny a écrit:
pour 36 degrees jaimerais vraiment voir ce que ça donne !! je desesperais ils ne la jouaient plus !
Mais ils l'ont joué avec un tempo différent..............c'est pas mal ça change!!!
quand Baba l'a annoncé, il a dit qu'il y a dix ans quand ils sont passés à la cigale, ils jouaient déjà ce morceau mais......................différemment.......................et là Stefan nous fait un simili geste de seringue qu'il se pique dans le bras!!!!! hey vi aujourd'hui ils sont sâges!!!!! brioute avait même sa tisane sur scène!!!
Dernière modification par tite placebienne (07-03-2006 16:40:52)
Kart a écrit:
désolée d'être négative, mais j'ai assisté à l'aftershow de la cigalle et j'ai été, comment dire.....outrée.
Brian a pris tout son temps pr discuter avec ses amis de la télé et de la radio (zégut...etc), mais demandait à son garde du corps de ne laisser approcher aucun fan (et pourtant nous n'étions que 4/5). et quand bien même nous arrivions à approcher brian, à attendre gentiment qu'il ait fini sa conversation, et que nous l'interpellions poliment, celui-ci tournait la tête et ne nous répondait même pas quand il voyait qu'il s'agissait de quelqu'un de "normal".(ce qui fait qu'on se sent vraiment comme de la merde, en gros on existe même pas) pareil pour les autres membres du groupe (sauf stephan qui lui au moins nous répondait) .
mais le point d'orgue a été atteint lorsqu'une fille de la maison de disque (je suppose), voyant que brian s'apprétait à partir, lui a dit "mais qu'est ce que tu fais brian, il y a des gens qui t'attendent" en nous montrant juste derrière lui. devinez ce que monsieur a fait ????
il s'est retourné et nous a simplement fait UN BRAS D'HONNEUR, en ricannant, ce qui a d'ailleurs également bien fait rire zégut et ses amis. oui vous avez bien lu, il nous a fait un doigt, à nous ses fans qui attendions sagement qu'il ait fini sa conversation avant de l'aborder.
tout ceci me fait repenser à une interview ou brian parlait du racisme....et je crois que juger les gens sur leur tête, même pire, sur leur statut, s'apparente en quelque sorte aussi à du racisme, ne même pas nous répondre, faire comme si nous n'existions pas juste parce qu'on ne représente aucun intéret pour lui...et je ne vous parle même pas du bras d'honneur....là ça se passe de commentaire.
où vas city? je comprends plus en lisant ce "temoignage" on voi qui a un gros probleme chez molko cest pas nouveau on sait dja quil a un probleme de depression et encore pire un putain de caractere seulement avant il s'en servé pour plaire à ses fans mais là faire un doigt heu cest dépasser les limites...du ridicule
Car il faudrai peu etre quils se souvienent que sans les obsédé qui achete leurs albums sans nous qui payont pour leurs concerts il est pas grand chose mr molko
WITHOUT you I'M NOTHING
cest lui qui l'a dit c'est pas nous alors moi je salut stefan qui en concert et adorable et puis bon molko faudra quil pense a reprendre ses prozac et a ralentir la picole car messieur marchait pas droit a la laiterie cest dire....
Dernière modification par Silverrrr (07-03-2006 17:09:49)
Démo a écrit:
nan je ne suis pas d'accord.........tu fais ça face aux cons qui t'encu*****, mais pas face à ceux qui te soutiennent et qui te font vivre!
Entierement d'accort on fait pas ça au fan !!
Dernière modification par Silverrrr (07-03-2006 17:17:08)
tite placebienne a écrit:
Il m'aurait fait un doigt jme serais fais un plaisir de lui péter la gueule
garde du corps ou pas, jlaurais égorgé !! mouhahahaha
mais c'est un pti con c'est pas nouveau
Je te l'avait dit Lily que c'était un prétentieux...
Allez a demain en cours ^^
Silverrrr a écrit:
Heureusement que steph et la lui !!
Parce que entre brian qui fait de bras d'honneur au fan et steve qui est trés discret ===> (c'est son choix et je le respecte)
L'image du groupe serai ridicule.
jimagine super bien molko debarquant tous seulavec sa voix nasillarde en train de faire des bras a qui en veu avec un air lasse et comment dire dans la beu...ce srai carrement comique
molko vas se reconvertir en caniche énérvé
nen mais quil rentre chez lui stef et steve et les 2 autre von trouver quelquun dautre!!!!lol
Bubblegun666 a écrit:
nen mais quil rentre chez lui stef et steve et les 2 autre von trouver quelquun dautre!!!!lol
euhhhhhhhhhh ça me parait quand même difficile...........tu enlèves un des trois............le groupe disparait...........enfin c'est mon avis!