Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Novella a écrit:
J'étais avec Kart à cet aftershow. Désolée de ne jamais poster d'ailleurs, je lis pourtant régulièrement vos topics. Mais là après la soirée qu'on a passé hier je me dois d'insister. Déjà je rajoute que le concert n'était pas aussi bien que tout le monde le prétend. Je ne suis peut être pas la plus grande fan de placebo mais je les ai deja vu 7 fois en concert et je pense donc pouvoir dire qu'il n'y avait rien d'extra! Le groupe était assez distant, Brian n'a d'ailleurs daigné sortir que 2-3 phrases et pourquoi c'était ?? parce qu'il y avait un problème technique et qu'il fallait bien combler!! Je ne peux m'empêcher de comparer ce concert évènement à celui au Man Ray il y a 3 ans et je crois qu'il n'y a même pas de comparaison!! Ils avaient chanté pendant 2h, Brian était heureux d'être sur scène et c'était gratuit!!! Mais bon si encore je n'avais été déçue que par le concert ca n'aurait pas été très grave...
Je ne vais pas répéter tout ce que Kart a déjà dit, car il n'y a rien à redire. Elle a malheureusement dit toute la vérité. Mais je ne comprend pas comment certains fans (et je ne vise personne en particulier, c'est une simple constatation générale) trouvent la réaction de Brian presque normale et même amusante! Je ne sais pas s'ils se rendent compte de ce que l'on ressent quand une des personnes qu'on admire le plus et qu'on essaie de rencontrer depuis plus de 5 ans nous traite comme une merde et en plus nous insulte sans raison. Moi je ne trouve pas ca tres "rock n'roll". Peut etre que lorsque ce sera votre tour vous trouverez comme moi que c'est irrespectueux. Il a beau etre une star ca ne lui donne pas le droit d'insulter les fans pour amuser la galerie. En plus, tout le monde a l'air de dire que c'est normal car c'est un con. Cela justifie-t-il son attitude ?? Un con peut donc tout se permettre, c'est sans importance... Si tout le monde n'était pas aussi mielleux avec lui et osait lui dire ses quatre vérité, peut etre qu'il songerait ne serait ce qu'une seconde à se remettre en question.
En bref, j'ai vu l'envers du décor et ca me donne envie de vomir!!!!!!! J'ai honte d'avoir admiré un groupe qui traite ses fans comme de la merde.
Je prends connaissance de ces derniers posts... Franchement, cela ne m'étonne pas de sa part. Mais qu'est ce qui lui prend? Que de changements depuis 97!
Je trouve cette attitude inadmissible. Pour ma part, j'étais dans les backstages de Taratata : tous les artistes étaient détendus, abordables sauf M. Molko. Il est passé devant tout le monde comme une Diva, regardant droit devant lui, le visage impassible.
Je l'ai trouvé ridicule car il n'y avait là aucun fan hystérique qui souhaitait l'aborder. Juste des invités de la prod et autres journalistes habitués à rencontrer des artistes.
Le seul à être resté lisse est M. Molko...
Aujourd'hui, je m'interroge sérieusement, j'essaie de me rassurer en me disant que Placebo ce n'est pas seulement M. Molko. Il a su s'entourer de personnes de talent et d'une extrême gentillesse.
Mais j'ai bien du mal à faire la part des choses... Ce qui m'écoeure est de voir ce que sont prêts à faire des fans pour lui. Comment vous convaincre d'arrêter de jouer les maso?
Entendre "Brian est un con c'est pas nouveau" en guise d'excuses de me rassure pas. Les limites sont atteintes en ce qui me concerne... j'ai ma fierté et M. Molko aussi connu soit-il n'a pas à avoir ce genre de comportement!!!!!!!!!
Et quand je lis encore des excuses du genre "c'est un groupe punk" franchement je me marre. Depuis quand Placebo est punk? Côté musical, je dois être sourde car il n'y a rien de punk dans la musique. Côté attitude non plus : les punks se révoltaient contre une certaine idée politique et crachaient sur la société mais certainement pas sur leurs fans!
M. Molko, profitez de votre pain blanc...
blackeye a écrit:
ils sont là pour faire de la musique, pour faire ce qu'ils aiment pas pour faire du sociale
c'et assez hallucinant ce que tu viens de dire là
enfin bon c'est sur que de voir 4 ou 5 fans lui demander une putain de signature, c'est un boulot enorme vous ne vous rendez pas compte, mon dieu dejà ca fait mal au poignet et puis en plus il fait froid dehors
brian change de metier
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
Au lieu de les critiqué faite au moin ce qu'ils ont fait jusqu'ici !!! Je vous comprend le monde est rempli de critique donc allez y faite comme cette mode répuniante de ce jeter des pics en s'insultant en ce critiquant sans respect pour le boulot qu'ils ont fait jusqu'ici !! Mais bon franchement si vous en avait marre de placebo bah aller écouter d'autre groupe commercial !! Et laisser tranquil ce qui admire encore leur groupe préféré !!
Je pense que tu mélanges tout si je peux me permettre.... La musique est une chose et le comportement de M. Molko en est une autre...
J'admire Placebo pour son talent musical et évidemment, je n'arrive pas à leurs chevilles en ce domaine. Si M. Molko n'a aucune leçon à recevoir en la matière, en revanche, il devrait en prendre en matière de courtoisie et de respect.
Par ailleurs, si les fans se focalisaient uniquement sur leur musique ce que tu sembles nous laisser entendre, on ne retrouverait pas autant de gens à la sortie des concerts prêts à se faire cracher dessus.
"I love the song but not the singer..."
blackeye a écrit:
Voilà, c'est ça que je voulait dire: en tant qu'artiste il est pas là pour faire du social... Mais si tu sors l'attendre, c'est que t'attend un rapport humain. Un autographe c'est la trace de la personne , la trace de l'artiste tu l'a déjà dans sa musique,... Alors si tu l'attend dehors pour le voir, t'attend de voir une personne et ouais comme dit Krapidoo si il a des choses à apprendre c'est à ce niveau là. Qu'on achete sa musique après c'est une chose différente. Ex peut etre pas super m'enfin: Oasis. Ceux qu'achete leur disque c'est certainement pas parce que Liam est sympa!
Je rectifierai juste une petite chose. J'estime en effet que bien que n'étant pas là pour faire du social, signer 2/3 autographes fait partie de son job. Nous ne pouvons admettre de nous laisser insulter.
Ce que je souhaite également c'est que les fans se concentrent vraiment sur la musique et arrête de trouver des milliards d'excuses au comportement de Brian. L'idéal serait évidemment qu'il ne trouve personne qui l'attende désormais : ça le calmerait!
moneypenny a écrit:
concernant la Cigale, il parait que des journalistes etaient presents, ils sont quand meme pas tous corrompu par molko, et on peut peut etre esperer quil revele un peu l'envers du decor une petite claque dans la gueule de molko avec un bon chti article bien salé sur ces caprices ne pourrait pas leur faire de mal
Il n'y avait pas beaucoup de journalistes, ils ont plutôt envoyé leur fille de 15 ans et leur copines à leur place.
Les 5 ou 6 rangs réservés était vides.