Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par every you0812 (24-05-2007 09:58:35)
DontEverFakeIt a écrit:
Très belle description!
Bienvenue parmis nous
merci !! ma remarque n'a certes pas grand intérêt, mais tu as vu, on a pile poil un an d'écart!! Aquarius powa!
Maylis a écrit:
... et tu as bien fait.
Joli pseudo, amatrice d'art, Smiths + Doors
Welcome chaleureux
merci!! amatrice de land art???? une amie étudiante en histoire de l'art est en train de me faire découvrir l'art contemporain.... mais je suis encore une petite joueuse!! on pourra échanger sur le sujet!!
Hecate a écrit:
Maylis a écrit:
... et tu as bien fait.
Welcome chaleureuxmerci!! amatrice de land art???? une amie étudiante en histoire de l'art est en train de me faire découvrir l'art contemporain.... mais je suis encore une petite joueuse!! on pourra échanger sur le sujet!!
Suis aussi petite joueuse en contemporain, préfère Hécate
Y'a un topic consacré à l'art What's Up In Art
Certes un peu mort, mais il ne demande qu'à vivre !
Et de trois dans le club des trentenaires aquarius
Maylis a écrit:
Hecate a écrit:
Maylis a écrit:
... et tu as bien fait.
Welcome chaleureuxmerci!! amatrice de land art???? une amie étudiante en histoire de l'art est en train de me faire découvrir l'art contemporain.... mais je suis encore une petite joueuse!! on pourra échanger sur le sujet!!
Suis aussi petite joueuse en contemporain, préfère Hécate
Y'a un topic consacré à l'art What's Up In Art
Certes un peu mort, mais il ne demande qu'à vivre !
Et de trois dans le club des trentenaires aquarius
c'est bon à savoir pour le topic!! j'irai y jeter un oeil et essaierai d'y participer!! une autre Aquarius Powa!! et trentenaire en +!! dire que je pensais ne trouver que tit jeunes.... rien contre les tit jeunes d'ailleurs!! juste étonnée car dans mon entourage, suis un peu la seule à aimer Placebo et disons... ce que j'aime en général!!!
Hecate a écrit:
DontEverFakeIt a écrit:
Très belle description!
Bienvenue parmis nousmerci !! ma remarque n'a certes pas grand intérêt, mais tu as vu, on a pile poil un an d'écart!! Aquarius powa!
Ha oui!!! J'avais même pas vu
Qu'est ce que je connais comme personne nées le 21 janvier!!! Ca en fait au moins 5!
Et puis trentenaire en plus, alors
C'est vrai qu'il y a beaucoup de plus jeunes ici, mais tout le monde est sympa