Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkiss a écrit:
moi, qui étais impatiente de les voir le 10 juin à caen, je me pose vraiment des questions, mais peut être qu'ils étaient bourés et qu'ils ne s'en souviennent même plus.
ceppendant je comprend ceux qui l'on vu dans cet état au point de leur faire un doigt, c'est abusé!!
ça serait bien si un jour il pouvait s'expliquer sur cela, par exemple comme parfois on peut leur parler à la radio ou autre mais juste pour lui rapeler qu'il ne peut pas tout se permettre.
Je pense que tu vas passer un bon moment... le dernier album est vraiment parfait en live. En revanche, concentre toi sur leur musique et rentre tranquille chez toi juste après la tête pleine de souvenirs. Sinon, prends un casque et un bouclier si tu veux approcher Brian.
Zero a écrit:
Ok il est pas gentil comme les mecs de Coldplay, mais on parle de rock ou quoi ici??? Placebo n'est pas un putain de boys band. C'est du rock, du punk. Le punk c'est pas "gentil", ça caresse pas dans le sens du poil. Si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez pas compris Placebo. Brian est encore un des rares vrais rockers, qui puisse à peu près tout se permettre, et qui fait un doigt quand il le veut à qui il veut. Je respecte définitivement ce type pour cette liberté d'envoyer chier son monde.
Pas du tout d'accord avec toi. Placebo un groupe punk ? Les Sex Pistols sont des punks, les Ramones sont des punks, les Clash sont des punks, mais en aucun cas Placebo est un groupe punk. Le mouvement punk est un mouvement de révolte contre toutes les valeurs établies, qui est souvent associé au mouvement anarchiste. Tu trouves que Placebo correspond à cette dénition ? Pas moi en tout cas. De plus pour moi le punk est mort depuis quelques temps. Et Brian "encore un des rares vrais rockers", ça me fait également bien rigolé. Waow, c'est un true rebelz, le Brian, il fait des doigts à qui il veut sous prétexte qu'il est dans un groupe de rock... Non franchement c'est pathétique. Etre dans un groupe connu ne lui donne pas tous les droits, et encore moins le droit de manquer de respect à ses fans, même si je peux comprendre que de temps en temps il peut en avoir ras-le-bol, n'empêche que là ça commence à faire beaucoup. Je crois qu'il a beaucoup de mal à remettre les pieds sur terre. Toute cette médiatisation, ces interviews et cie ne lui font pas du bien, il lui faudrait quelque chose pour le réveiller le Baba, comme un journaliste (vu qu'il accorde plus d'importance aux journalistes qu'aux fans) qui lui crache au visage la vérité sur son comportement ou je ne sais quoi.
Bref, une rockstar ne se doit pas d'être forcément désagréable pour mériter ce titre.
Par contre je me demande si le fait que le public de Placebo soit principalement composé d'ados n'agace pas Brian ?
Zero a écrit:
Si les fans de Placebo étaient moins cons, Brian les mépriseraient moins. A force, il a appris à se méfier des nymphos, des hystérico-prépubères et des mythos. Après quand il croise des fans mentalement équilibrés, il fait sans doute l'amalgame, mais peut-on vraiment lui en vouloir? On lui demande quoi en tant qu'artiste? De faire de la bonne musique, de bons concerts. Lui il demande quoi? Qu'on écoute ses disques, qu'on vienne aux concerts. Après si certains ont un problème de manque affectif c'est pas son problème. Si il fait des doigts aux gens qui l'importunent, qui sont pas à leur place et dont il se moque éperdument, faut pas lui en vouloir. Ok il est pas gentil comme les mecs de Coldplay, mais on parle de rock ou quoi ici??? Placebo n'est pas un putain de boys band. C'est du rock, du punk. Le punk c'est pas "gentil", ça caresse pas dans le sens du poil. Si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez pas compris Placebo. Brian est encore un des rares vrais rockers, qui puisse à peu près tout se permettre, et qui fait un doigt quand il le veut à qui il veut. Je respecte définitivement ce type pour cette liberté d'envoyer chier son monde.
Ouaaa je me marre.... Les rockstars auraient tous les droits??? Je ne suis pas d'accord..C'est de la folie... Pour moi une personne en insultant une autre sans raisons mérite des claques... Et qu'elle soit rockstar ou pas!! Brian s'est inventé un personnage pour se faire remarquer a ses débuts.. Maintenant c'est dans sa peau et ce n'est pas les drogues qu'il la prise et le chichon qui vont l'aranger.. Il a une double personnalité... Il a chaque fois des dialogues différents et se contredit souvent.. Il est carrement devenu infrequentable!! Sans parler du melon qu'il a aujourd'hui...
Enfin bref arrétez de vous intéresser a lui... Interessez vous a Placebo tant qu'il est encore temps.. Parce qu'il faut avouer que les grandes années Placebo sont derriere nous....
Lexou a écrit:
Perso, la réaction a été certe un peu violente mais je comprends parfaitement qu'il rale contre des fans qui le suivent partout dans la salle et l'empêchent de discuter tranquillement.
je ne sais pas sil faut encore repondre à ça ou être resigné devant ce fanatisme aveugle..
on a beau tout dire, certains senferment dans leur certitudes et leur idolatrie de la star "ouaaa trop rebel de faire des fuck aux fans", pitoyable, presque aussi pitoyable que molko
Dernière modification par moneypenny (08-03-2006 13:31:24)