Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
englishsummer a écrit:
Et surtout, Brian qui abandonnera ses guitares pour se concentrer sur son micro... et ça deviendra de la pop
Et bien entendu, le groupe ira jouer ses plus grands succès sur le plateau de la Star Ac' avec leur pote Nikossssssssssssssssssssssss
Nan je deconne mais ca pourrait bien en arriver là
Dernière modification par ashtray_heart (21-09-2005 11:51:44)
Dernière modification par psyco girl (21-09-2005 16:05:29)
psyco girl a écrit:
il vont pas y aller car il déteste ce genre d' émision meme brian le dit donc pas de dander
ne dis jamais "fontaine je ne boirai pas de ton eau" parce que ben quand t'as soif t'as soif!
Dernière modification par darknessofme (22-09-2005 06:04:56)
darknessofme a écrit:
psyco girl a écrit:
il vont pas y aller car il déteste ce genre d' émision meme brian le dit donc pas de dander
ne dis jamais "fontaine je ne boirai pas de ton eau" parce que ben quand t'as soif t'as soif!
euuuuu nan là c trop pour une chtarbée faut y aller progressivement
:Ppis oui je fous le bordel a la star ac moi g pas peur g des potes qui font du kung fu d'abord et nikos je lui savate la ....... nan je m'emballe je vous assure ke je suis pas comme ça dans la vraie vie je suis douce et serviable, gentille et aimable, parfois même polie mais là je craque le mot star ac me transforme et je suis prete a exploser puorvu qu'on me chatouille en imaginant placebo la bas nan mais vous vous rendez compte de la honte si en plus il dedicace une chanson a son gosse sur le plateau de la star ac je le petit suicide et je me petit suicide après un petit suisse dans la gueule c pte mieux qu'une tomate nan???