Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
theplaceboyyy a écrit:
il faut avouer que les grandes années Placebo sont derriere nous....
C'est triste à dire mais je suis entièrement d'accord...
Et jsuis d'accord avec Milie... faut pas se voiler la face... lui trouver des excuses... il l'a fait, il la fait... maintenant j'espère qu'il va se remettre sur les rails... parce que des fans, ils vont en perdre... m'enfin du moment que la musique est bonne... ça me suffit (pour l'instant )
"Quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne"
Dernière modification par tite placebienne (08-03-2006 16:41:17)
Lexou a écrit:
Concernant le fuck à l'aftershow, il serait peut être intelligent avant de juger d'écouter un autre son de cloche. Lorsque tu te te prends ce genre de réactions dans la tronche c'est vrai que ça fait mal et après généralement tu fais tout pour remettre entièrement la faute sur le groupe. Perso, la réaction a été certe un peu violente mais je comprends parfaitement qu'il rale contre des fans qui le suivent partout dans la salle et l'empêchent de discuter tranquillement.
mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir rencontrer le groupe comme toi, aussi...
Ehh ben vous avez eu droit a un tit nancy boy!!!!!! quand est-ce qu'ils vont entamer une tournee europenne?? g envie d'entendre du bon son!!!!!!!!!!!!!:D
Dernière modification par theplaceboyyy (08-03-2006 20:26:22)
theplaceboyyy a écrit:
Petite parenthèse.... je sais pas si quelqu'un l'a dit.. mais je viens de découvrir que Placebo serait aux Arenes de Nimes le 19 Juillet... ça donne des idées...
Regardez par vous meme!!!
Nooooon et comme par hasard, qui sera à Nîmes le 19 Juillet pour voir Depeche Mode le lendemain ?
theplaceboyyy a écrit:
Vous allez me présenter tous ces gentils gens sur Nimes........
Allez... Pour un ami...
Ouais pas de problèmes ( On est tous des profiteurs )
Lain a écrit:
Mais Elv' !!
Arcachon C'est loin !!
Vaut mieux que tu viennes passez des vacances au soleil avec moi
Ah intérressant la proposition des vacances
MA mère habite bordeau c'est pour ça que je pense pouvoir y aller
placebo never die a écrit:
Lain a écrit:
Mais Elv' !!
Arcachon C'est loin !!
Vaut mieux que tu viennes passez des vacances au soleil avec moiAh intérressant la proposition des vacances
MA mère habite bordeau c'est pour ça que je pense pouvoir y aller
Ah ouais Mais tu triches là !
Les vacances sont une proposition serieuse Y me reste encore pleins de bougies
theplaceboyyy a écrit:
PLACEBO + DEPECHE MODE..... Y'a de quoi profiter....
Non mais je rigole... je me démerderais.. C'est bon de partir a l'aventure!!
Ah mais je pensais que comme nous tu avais réservé l'hotel pour le 19 et 20 ...
Kart a écrit:
voilà le problème, un journaliste ne dit pas ce qu'il veut, même si ça me démange (vous n'imaginez pas a quel point) je ne relaterai pas le comportement de brian dans mon reportage....la raison ? et bien si je m'amusais à critiquer brian, il y a de grandes chances pour que la maison de disque le prenne très mal, et là je pourrais dire aurevoir aux éventuelles occasions d' interviews ou autres pass aftershows...voilà pourquoi ce n'est même pas la peine que j'en parle, car déjà la rédaction couperait de toute manière le passage.
c'est degueulasse, alors il peut donc faire tout ce qu'il veut???