Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
rocketteee a écrit:
C'est un peu démago mais bon
Ah, ça y est...un reproche !!!
Mais que doivent-ils faire ???
Demander aux gens qui vont venir les voir au milieu d'autres groupes, qui vont peut-être payer leur place uniquement pour eux, ce qu'ils veulent entendre, ce n'est pas si stupide...Surtout que le set sera court (sûrement seulement ces 10 titres puisqu'ils ne sont pas "headline", comme on dit aux US.)
Dernière modification par cate (06-06-2007 19:24:37)
pink eyes a écrit:
pourquoi sur seulement 20 titres ??? ... en plus ceux-là c'est les 20 de l'an passé non ???? en tous les cas çà me rappelle la set list de carhaix ...
un coup d'épée dans l'eau pour ma part mais si çà fait plaisir au ricain why not ?
Le message précise que c'est la set-list actuelle
Silverrrr a écrit:
Hum la set liste actuelle.
Bonne idée il aurait du faire ça avant. Peut être un moyen de ce rapproché du public.
S'ils demandent cela, c'est pour réduire la set-list...Je suis plutôt contente qu'ils ne nous le demandent pas, donc...pour la tournée européenne...
Je préfère une set-list "classique" de 20 titres qu'une de 10 titres, ce qui attend les fans américains...Pour les raisons que j'ai évoquées plus haut
Demander aux gens qui vont venir les voir ce qu'ils veulent entendre, ce n'est pas si stupide...Surtout que le set sera court
Dernière modification par cate (06-06-2007 22:44:19)
pink eyes a écrit:
le must c'est quand mème de lancer un sondage avec tous leurs titres ... soit on fait un truc à fond soit on zappe l'affaire ... plus j'y pense plus l'intéret est bof bof bof
Complètement d'accord. Je vois pas l'intérêt de ce sondage sur une set list qu'il joue depuis 1 an. Mais bon, il faut demander l'avis du public américain pour le brosser dans le sens du poil.....
luna2006 a écrit:
Ils ont de la chance les americains !
Tu penses vraiment qu'ils ont de la chance ? Imagine, pour les concerts de Aix, Six-fours, et Bobital, ils te proposent de jouer 10 titres ? mais des titres qui jouent et rejouent depuis toute la tournée... moi je trouve qu'ils n'ont pas de chance
rocketteee a écrit:
[ Bah ça va ravir beaucoup de fans, mais ça me fait bizarre ... enfin pour moi un concert c'est le groupe qui se donne, ça représente leur univers, à nous de plonger dedans ... et puis là, tu sais déjà ce que tu vas entendre (même si on la choisit pas tu me diras) ... Comme si c'était justes des robots qui interprètent des titres à la demande ... ]
+1
Toujours les mêmes chansons... c'est blasant!
Protect me 68 a écrit:
Désolé pour la question bête, mais leur Projekt Revolution se déroula qu'une seule fois ou plusieurs fois ? D'accord c'est pour le public ricain mais les fans du monde entier peuvent choisir, non ?
Le Projekt Revolution n'a lieu qu'aux USA, et aux dates indiquées sur le site du Projekt Rev'. Oui je suppose que tout le monde peut voter, mais bon, on part du principe qu'on ne votera sans doute que si on y va... Enfin je suppose, personnellement je me vois mal décider de la set list d'un concert auquel je n'assisterai pas.
Maylis a écrit:
Vilain Alex
C'est plutôt pas mal de choisir pour un set aussi court. Peut-être vont-ils garder les résultats secrets jusqu'au jour J
Pour l'effet de surprise, la très grande majeure partie d'entre nous connaissait la setlist avant d'aller au concert
De toutes façons, c'est la tournée "Meds"...donc, la set-list, c'est surtout Meds...J'y vais samedi, je sais qu'ils joueront cette set-list...J'ai choisi d'y aller en le sachant.
Si vous allez les voir, à Bobital, à Toulon ou à Aix...N'attendez pas de gros changements...Choisissez d'y aller ou non, en toute connaissance de cause
Ne rêvez pas : vous n'aurez ni Scared of Girl, ni You don't care about us...etc...
Et s'ils les reprennent, ce sera comme 36 degrees l'an dernier...différemment...
Dernière modification par cate (07-06-2007 18:28:15)
Dernière modification par sydney (06-06-2007 21:13:15)