Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
cate a écrit:
Quelques remarques en passant : je note beaucoup de réactions à la française...C'est à dire d'abord, on critique, on reproche à torts et à travers
Que veux-tu, c'est dans notre nature
Ah oui, et je n'ai pas évoqué le fait que c'est un peu hypocrite de Placebo, Molko qui promettait qu'il ne mettrait plus les pieds aux Etats-Unis il y'a quelques temps de cela... Et maintenant, vu que Meds fonctionne assez bien là-bas, ils en profitent pour s'en faire des thunes.... L'argent, l'argent, l'argent... (si jamais je me trompe sur la relation de Molko et les States, dites le moi)
Gary a écrit:
cate a écrit:
Quelques remarques en passant : je note beaucoup de réactions à la française...C'est à dire d'abord, on critique, on reproche à torts et à travers
Ah oui, et je n'ai pas évoqué le fait que c'est un peu hypocrite de Placebo, Molko qui promettait qu'il ne mettrait plus les pieds aux Etats-Unis il y'a quelques temps de cela... Et maintenant, vu que Meds fonctionne assez bien là-bas, ils en profitent pour s'en faire des thunes.... L'argent, l'argent, l'argent... (si jamais je me trompe sur la relation de Molko et les States, dites le moi)
+1 Gary quoi.... j'ai fait exactement la meme remarque dans le topic d'Indo y'a 2 jours de ca!
Gary a écrit:
cate a écrit:
Que veux-tu, c'est dans notre nature
Mais vous ne pouvez pas envisager (je me répète presque) qu'ils ont des fans là-bas aussi !!!!
Et n'importe quel chanteur ou groupe qui a un disque qui "marche " dans un pays y va...
C'est pour cela qu'ils sont tant venus en France jusqu'à maintenant...
Va relire l'interview de Steph qui en parlait clairement (jolie métaphore sur les graines semées qui germent..quel poête, ce Steph !)...plutôt que d'extrapoler sur ce qui se passe dans la tête de Molko et sur son compte en banque !!!
Dernière modification par cate (06-06-2007 21:25:49)
ling a écrit:
@ cate je suis entierement d'accord
D'accord avec Ling Qui est D'accord avec Cate ^^
coronarythief a écrit:
Et oui Placebo tente de s'américaniser...Désagréable pour nous, je suis d'accord...On ne peut pas leur en vouloir, c'est naturel, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est tout pour les américains..
Déja qu'ils ont laissés tomber la date de Rock en Seine (où je pouvai aller, en plus, javai réussit à convaincre mes parents!! ) pour s'associer avec Linkin Park...
Rock en Seine = rumeur Internet (avec d'autres...NIN par exemple...qui était, en même temps annoncé à Reading...où ils seront d'ailleurs)
"Tout pour les américains"...ne serait-ce pas là l'épine dans votre pied ???? Enfants gâtés, va !!!!
Du 19/05 au14/07, ils sont en Europe...
Que pourraient dire les Australiens, qui les attendent longtemps...J'ai des amis à Sydney... une seule fois la tournée Meds fin 2006 (5 concerts en septembr ..précédent dernier concert mars 2004 ..Là on pourrait parler de "fans frustrés"
Dernière modification par cate (11-06-2007 00:58:57)
Laetiss a écrit:
ling a écrit:
@ cate je suis entierement d'accord
D'accord avec Ling Qui est D'accord avec Cate ^^
Aussi
Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir proposer son set list, c'est original. IEt puis pourquoi être jaloux, ils nous appartiennent pas, faut partager
Dernière modification par Strange Mina (06-06-2007 21:42:28)
Strange Mina a écrit:
Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir proposer son set list, c'est original. IEt puis pourquoi être jaloux, ils nous appartiennent pas.
c'est un peu réducteur de dire "proposer leur set-list", c'est pas nous qui choisissons les chansons que nous voulons, en gros, on pourrait traduire par : supprimer les 10 chansons que vous ne voulez pas qu'on joue.. c'est exactement la même chose.. encore s'ils proposaient des chansons qu'ils n'ont pas joué pendant la tournée, ou même des chansons qu'ils ont joué en début de tournée, j'adhérerais...
@ cate : je suis tout à fait d'accord avec toi. Malgré tout "l'amour" que je leur porte, je ne peux m'empêcher de voir que du mal, pourtant, je ne suis pas dépressif, loin de là, mais mais mais... c'est comme ça...
Dernière modification par cate (06-06-2007 21:53:23)
fanplacebo a écrit:
10 chansons un soir et les 10 autres le lendemain c'est possible ?
si l'idée de la consultation est super, je trouve dommage que l'année 2006-2007 soit marqué par la même setlist ... quelques "exclu" ou "retour" (tant attendu) ne ferait pas de mal ...
Oh Bah y'a eu des Modifications dans la Set-List
Le Retour [Un temps] de Come Home, I Know, Puis Nancy Boy au début [...]
Il me semble Qu'ils ont Modifié la Set-List 2/3 ou 4 Fois
Dernière modification par Laetiss (06-06-2007 21:55:27)
Laetiss a écrit:
Oh Bah y'a eu des Modifications dans la Set-List
Le Retour [Un temps] de Come Home, I Know, Puis Nancy Boy au début [...]
Il me semble Qu'ils ont Modifié la Set-List 2/3 ou 4 Fois
Ils ont pas mal changé entre leur début de tournée printemps 2006, puis la tournée d'été 2006, puis la tournée d'automne 2006.. qui est toujours la même, elle se fait longue je trouve...
fanplacebo a écrit:
10 chansons un soir et les 10 autres le lendemain c'est possible ?
si l'idée de la consultation est super, je trouve dommage que l'année 2006-2007 soit marqué par la même setlist ... quelques "exclu" ou "retour" (tant attendu) ne ferait pas de mal ... et puis les ricains veulent peut etre entendre un bon this picture, un scared of girls déchainé ou même un haemoglobin ....
La set-list a changé en partie ("Meds" reste , bien sûr, la trame)
Je peux comparer avec ce que j'ai vu (de mémoire)
juillet : Black eyed - Post Blue- nancy Boy -36 degrees (Paleo)
Ces 4 chansons avaient disparu en novembre (Genève)... On a eu, à la place, I know, WYIN, Bionic, Soulmates, Blind...qui sont, il est vrai, toujours là actuellement
Et j'ai déjà évoqué ailleurs le problème de certaines chansons "impossibles" ou délicates aux US (Post Blue...This picture paraît peu acceptable)
Un "Scared of girl déchaîné"...là, tu rêves...prends ta machine à remonter le temps !!!
Dernière modification par cate (06-06-2007 22:01:50)
Gary a écrit:
Ils ont pas mal changé entre leur début de tournée printemps 2006, puis la tournée d'été 2006, puis la tournée d'automne 2006.. qui est toujours la même, elle se fait longue je trouve...
Hum C'est Clair, Mais bon on Aura peut-être des Surprises pour les dates en France [Ou pas]
Bah Quoi on peut Toujours Espérer un Miracle
cate a écrit:
La set-list a changé en partie ("Meds" reste , bien sûr, la trame)
Je peux comparer avec ce que j'ai vu (de mémoire)
juillet : Black eyed - Post Blue- nancy Boy -36 degrees (Paleo)
Ces 4 chansons avaient disparu en novembre (Genève)... On a eu, à la place, I know, WYIN, Bionic, Soulmates, Blind...qui sont, il est vrai, toujours là actuellement
Oui, setlist d'été et setlist d'hiver. On a tous eu droit aux mêmes.
C'était bien
Dernière modification par khuete (06-06-2007 22:44:11)
khuete a écrit:
bien sur cate, mais là ils mettent en gros les mêmes chansons qu'ils jouent depuis plus d'un an.. je pense juste que ça aurait été mieux de pouvoir amener un peu de nouveauté..
La nouveauté, aux US, c'est "meds Tour", la nouveauté, aux US, c'est Placebo 2006-2007 !!! Y connaissent pas !!!!
Bon, je l'ai assez dit....Bonne nuit..;
Dernière modification par cate (06-06-2007 22:52:00)
cate a écrit:
ce serait comme si, nous, on nous obligeait à porter des vêtements vieux de 6 ou 10 ans et à sortir avec...Comparaison parlante, n'est-ce pas ...
Pitiaaay Naan
Dernière modification par op1um666 (06-06-2007 23:40:04)