Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
cate a écrit:
this picture a écrit:
alors j'ai une petite info supplémentaire: Mademoiselle K assurera bien une des premières parties de Placebo le Jeudi 12 juillet. Mais elle n'est plus à l'affiche du musilac le vendredi 13 juillet elle est remplacée par Emmanuelle et Ultra Orange. et pour ce qui concerne Placebo eux mêmes on m'a dit qu'il s'agirait bien d'un vrai concert, c'est à dire qu'il passeront plus que 3/4 d'heures sur scène. ^^
voilouCela ne fait que confirmer ce que je vous avais dit dès le départ : il avait été clairement annoncé que cette soirée ne faisait pas partie du Festival Musilac...et cela fait déjà quelque temps que, dans la région, sur Europe 2 qui "soutient" le Musilac, ils annoncent Placebo en CONCERT.
je voulais simplement éclairer la lanterne de certains cityziens égarés vaut mieux répéter comme çà tout le monde comprend... ceux qui sont pas de la région sont ptet pas forcément au courant de tout^^
this picture a écrit:
cate a écrit:
this picture a écrit:
alors j'ai une petite info supplémentaire: Mademoiselle K assurera bien une des premières parties de Placebo le Jeudi 12 juillet. Mais elle n'est plus à l'affiche du musilac le vendredi 13 juillet elle est remplacée par Emmanuelle et Ultra Orange. et pour ce qui concerne Placebo eux mêmes on m'a dit qu'il s'agirait bien d'un vrai concert, c'est à dire qu'il passeront plus que 3/4 d'heures sur scène. ^^
voilouCela ne fait que confirmer ce que je vous avais dit dès le départ : il avait été clairement annoncé que cette soirée ne faisait pas partie du Festival Musilac...et cela fait déjà quelque temps que, dans la région, sur Europe 2 qui "soutient" le Musilac, ils annoncent Placebo en CONCERT.
je voulais simplement éclairer la lanterne de certains cityziens égarés vaut mieux répéter comme çà tout le monde comprend... ceux qui sont pas de la région sont ptet pas forcément au courant de tout^^
Sorry, cela ne fait pas longtemps que je suis "avec vous" , je n'ai pas l'habitude...et je ne voudrais pas froisser...
sydney a écrit:
Protect me 68 a écrit:
j'aimerai votre avis : pensez-vous donc que Placebo ne joura que une bonne heure ? Parce que si c'est pour le voir sur le temps d'un festival, venant d'Alsace, laisse tomber. Merci pour vos réponses.
Ben perso j'ai bien peur qu'il nous fasse un truc dans ce genre.. car :
1) - Le concert n'est qu'à 30 € ..ce qui me parait un peu bizard !!!
2) - c'est aussi bizard qu'il passe à 17 h ..
DOnc moi je dit ça ne présage rien de bon !!
Mais bon de toute façon, en festival il ne joue pas aussi longtemps que pendant un concert donc..
Je crois kon a plus qu'à se faire une raison !!
Moi, bon c'est ^pas pour ça que j'irais pas!! lol
on a deja vu un concert marqué 17h et il a pas commencé a 17h perso j espere que ca etre a cette heure
comme j ai de la route
nancyboy71 a écrit:
sydney a écrit:
Protect me 68 a écrit:
j'aimerai votre avis : pensez-vous donc que Placebo ne joura que une bonne heure ? Parce que si c'est pour le voir sur le temps d'un festival, venant d'Alsace, laisse tomber. Merci pour vos réponses.
Ben perso j'ai bien peur qu'il nous fasse un truc dans ce genre.. car :
1) - Le concert n'est qu'à 30 € ..ce qui me parait un peu bizard !!!
2) - c'est aussi bizard qu'il passe à 17 h ..
DOnc moi je dit ça ne présage rien de bon !!
Mais bon de toute façon, en festival il ne joue pas aussi longtemps que pendant un concert donc..
Je crois kon a plus qu'à se faire une raison !!
Moi, bon c'est ^pas pour ça que j'irais pas!! lolon a deja vu un concert marqué 17h et il a pas commencé a 17h perso j espere que ca etre a cette heure
comme j ai de la route
Ben j'ai une mauvaise nouvelle pour toi nancyboy71!! Car apparement c'est encorre pire car maintenant le concert est annoncé à 16 h 30!!!! Dsl va falloir encorre plus te dépécher d'arriver !!
cate a écrit:
Dernières nouvelles (ça a l'air d'évoluer) : actuellement, 4 invités prévus...mais la Prod n'a pas donné les noms.
Pas possible de savoir avant fin juin (dixit l'organisation) ni qui ni combien d'invités (le nombre peut visiblement encore changer)...ni à quelle heure aura lieu le concert de Placebo (toujours la Prod...mais à ce rythme-là, ça risque d'être soirée) : tout ne devrait être "clair" qu'une quinzaine de jours avant.
Je continue de me renseigner auprès de mes amis qui s' occupent du Festival...et si j'ai d'autres nouvelles, promis, je vous le dis.
Merci pour les infos
cate a écrit:
Dernières nouvelles (ça a l'air d'évoluer) : actuellement, 4 invités prévus...mais la Prod n'a pas donné les noms.
Pas possible de savoir avant fin juin (dixit l'organisation) ni qui ni combien d'invités (le nombre peut visiblement encore changer)...ni à quelle heure aura lieu le concert de Placebo (toujours la Prod...mais à ce rythme-là, ça risque d'être soirée) : tout ne devrait être "clair" qu'une quinzaine de jours avant.
Je continue de me renseigner auprès de mes amis qui s' occupent du Festival...et si j'ai d'autres nouvelles, promis, je vous le dis.
Merci, c'est ce qui s'est passé l'année dernière à Angoulême.. plusieurs groupes prévus pour un concert
Dernière modification par this picture (06-06-2007 11:40:48)
this picture a écrit:
bon ca a ptet été déja dit sur un autre topic mais je suis dans le speed là, donc je le dis quand même pour ceux que ca intéresse y'a une autre première partie pour Placebo à Aix les "howling bells" -connais pas^^-(plus mademoiselle k comme prévu et d'autres mais ya pas encore tous les noms) ^^- et Placebo se produira à 23h00. pour plus d'infos c'est sur le site du musilac
voila
bonne journée
Merci pour l'info
Howling Bells = première partie à Montreux aussi
Dernière modification par Kaelig (06-06-2007 19:01:34)
this picture a écrit:
bon ca a ptet été déja dit sur un autre topic mais je suis dans le speed là, donc je le dis quand même pour ceux que ca intéresse y'a une autre première partie pour Placebo à Aix les "howling bells" -connais pas^^-(plus mademoiselle k comme prévu et d'autres mais ya pas encore tous les noms) ^^- et Placebo se produira à 23h00. pour plus d'infos c'est sur le site du musilac
voila
bonne journée
J'ai repensé à ton info...S'ils passent à 23 H, ça n'augure pas un long set...
cate a écrit:
this picture a écrit:
voila
bonne journéeJ'ai repensé à ton info...S'ils passent à 23 H, ça n'augure pas un long set...
voui tu as raison je viens d'ailleurs de retourner sur le site du musilac et ils l'ont avancé à 22h00 comme quoi en une journée tout peut changer t'es un peu devin cate
Dernière modification par sydney (06-06-2007 21:09:07)
sydney a écrit:
Pfff !!! 22 h !!!!! C'est sur que ça n'annonce pas un très long set .. et le pire c'est qu'il va falloir attendre et de coltiner les autres avant et ce depuis 16 h de l'aprem!! Et ben ça promet !! Tu me dira c'est déjà mieux que 23 h, parceque quand j'ai lu ça j'ai pris peur !! lol
tu m'étonnes faut espérer qu'ils soient de bonne humeur^^ enfin on verra bien on est pas à l'abri que ça change encore...
this picture a écrit:
sydney a écrit:
Pfff !!! 22 h !!!!! C'est sur que ça n'annonce pas un très long set .. et le pire c'est qu'il va falloir attendre et de coltiner les autres avant et ce depuis 16 h de l'aprem!! Et ben ça promet !! Tu me dira c'est déjà mieux que 23 h, parceque quand j'ai lu ça j'ai pris peur !! lol
tu m'étonnes faut espérer qu'ils soient de bonne humeur^^ enfin on verra bien on est pas à l'abri que ça change encore...
oui alors prions très fort !!!
Espérons surtout qu'il ai la pèche a cette heure là !!
On se soutiendra pendant l'attente !! lol! déjà , lors des concerts " normaux " c'est sur de supporter la première partie, mais là ca va etre le calvaire!! lol
cate a écrit:
L'avantage, c'est que ce sera pleine nuit ...je suis allée au Musilac il y a quelques temps un soir, bord du lac du Bourget : on avait la voute étoilée au-dessus, c'était génial...Pourvu aussi qu'il fasse beau...sinon l'après-midi sera encore pus longue sous la pluie !!!!
Oui c'est sur l nuit étoilé c'est sympa..mais pas sur que ca aide à fairepasser la pilule des invités !! lol !! las pauvres!! je suis méchantes avec eux !! Et comme tu dit , espérons qu'il y est bau temps parceque la c'est clair, ça serz l'écatombe !!
Sweet Lili a écrit:
Mise à jour du 06/06/07: Désormais on connait les noms des groupes qui assureront les premieres parties lors de ces dates.Il s'agit de Gomm et Howling Bells. Leurs noms ne sont pas une grande surprise puisque ces groupes ont déjà accompagné le combo sur les routes de la tournée Meds.
MySpace de Gomm
MySpace d'Howlin Bells
Source: www.soundofviolence.net/
Merci pour l'info! Ca me permettra de revoir Gomm, c'est cool
Dernière modification par sydney (09-06-2007 02:13:07)
this picture a écrit:
argh putain les plastiscines sont dans les premières parties à Placebo aix, help help je peux pas me les voir ... tu n'es qu'un LoOoOoOseuuuuuuuuuuuRe
roh ça va y a pire quand-même. Bon ok, y a beaucoup mieux...
May a écrit:
this picture a écrit:
argh putain les plastiscines sont dans les premières parties à Placebo aix, help help je peux pas me les voir ... tu n'es qu'un LoOoOoOseuuuuuuuuuuuRe
roh ça va y a pire quand-même. Bon ok, y a beaucoup mieux...
oui ca va y'a pire mais y'a vraiment vraiment beaucoup mieux^^ j'arrive toujours pas à savoir si elles sont membres d'un groupe de "rock" ou mannequins pour Elle et Citizen K jsuis confusionnée...
this picture a écrit:
Ooooh non, c'est pas vrai !! Na parle pas de malheur !!! Par pitié, je peux pas les saqués non plus, je trouve que ce qu'elle font est vraiment naze !!!
Je sens que je vais finalement bien regréter le temps d'émilie simon !! mdr !! J'ai été voir le my space des Howling bells, et perso, je trouve ça pas gégé !!
Et ben, je sens que qu'attendre bribri va etre long !!
Dernière modification par sydney (10-06-2007 00:29:12)