Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (07-06-2007 00:16:40)
Dernière modification par cate (07-06-2007 19:08:45)
Dernière modification par tite placebienne (07-06-2007 09:44:17)
Nathy a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Désolé pour la question bête, mais leur Projekt Revolution se déroula qu'une seule fois ou plusieurs fois ? D'accord c'est pour le public ricain mais les fans du monde entier peuvent choisir, non ?
Le Projekt Revolution n'a lieu qu'aux USA, et aux dates indiquées sur le site du Projekt Rev'. Oui je suppose que tout le monde peut voter, mais bon, on part du principe qu'on ne votera sans doute que si on y va... Enfin je suppose, personnellement je me vois mal décider de la set list d'un concert auquel je n'assisterai pas.
meci beaucoup pour la réponse Nathy. Désolé je n'ai pas parcouru le site du projet donc je ne savais pas. ; j'irai y faire un tour maintenant.
C'est vrai, comme tu dis, c'est bête de voter pour une set list alors qu'on assistera pas au concert...
et comme disent certains, si c'est pour conquérir le marché américain, c'est pa sune mauvaise idée. Mais les autres groupes ne font pas ça, non ? c'est vraiemnt que Palcebo qui fait ça.
Dernière modification par Protect me 68 (07-06-2007 10:07:30)
Essayons déjà rien qu'avec les placebiens...Ca va être quelquechose !!! ça finira en crêpage de chignon verbal...je vous le garantis...(OK, je me moque !)...comme avec le théatre, y'aura déjà la querelle des anciens et des modernes !!!
moi jsui dac avec cate ce serai lhorreur si on avait a choisir nous aussi.on s'etriperai et en plus je préfère avoir la surprise...et puis 10 chansons,c 'es super court!
Bref, c vrai, on a rien à envier aux américains.
cate a écrit:
Maylis a écrit:
Vilain Alex
C'est plutôt pas mal de choisir pour un set aussi court. Peut-être vont-ils garder les résultats secrets jusqu'au jour J
Pour l'effet de surprise, la très grande majeure partie d'entre nous connaissait la setlist avant d'aller au concertDe toutes façons, c'est la tournée "Meds"...donc, la set-list, c'est surtout Meds...J'y vais samedi, je sais qu'ils joueront cette set-list...J'ai choisi d'y aller en le sachant.
Si vous allez les voir, à Bobital, à Toulon ou à Aix...N'attendez pas de gros changements...Choisissez d'y aller ou non, en toutes connaissance de cause
Ne rêvez pas : vous n'aurez ni Scared of Girl, ni You don't care about us...etc...
Et s'ils les reprennent, ce sera comme 36 degrees l'an dernier...différemment...
justement je vais faire une set-list avec ce genre de chanson je suis sur ne pas etre pris
the teacher a écrit:
Pour me faire pardonner ( surtout de NATHY qui censure mes posts ) le baiser de paix de BRIAN :
http://www.megaupload.com/?d=NRP0KKVG
Tu n'es pas dans le bon topic pour ça.
Tu peux poster cette vidéo dans la partie " Live Pictures" du forum. Et sache que ce n'est pas comme ça qu'on "présente ses excuses", ici.
Nathy a écrit:
the teacher a écrit:
Pour me faire pardonner ( surtout de NATHY qui censure mes posts ) le baiser de paix de BRIAN :
http://www.megaupload.com/?d=NRP0KKVGTu n'es pas dans le bon topic pour ça.
Tu peux poster cette vidéo dans la partie " Live Pictures" du forum. Et sache que ce n'est pas comme ça qu'on "présente ses excuses", ici.
Tout cela je le sais déjà bien entendu. Mais là il s'agissait d'une urgence.
Toutes mes excuses et sache qu'à aucun moment je n'ai voulu t'offenser.
Dernière modification par clac (09-06-2007 11:49:18)
clac a écrit:
+1 (merdouille, je m'adressais à je sais plus qui disant que les réactions étaient très "à la française" XD)
je trouve en effet que certains fans ont tendance à vite gueuler après les choix du groupe.
je les verrais pour la première fois le 12 à aix les bains, jvais prendre mon pied comme un dingue pis voilà, jvais pas (trop) gueuler paske j'aurais pas eu telle ou telle chanson. je les aurais vu en live, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
cate a écrit:
Par contre, cette réflexion m'a fait venir une idée : CHANGEONS LES REGLES du "jeu US", oublions la set-list...
Et proposons 6 titres (entre nous), les 6 TITRES QU'ON AIMERAIT LES VOIR JOUER DANS NOS REVES LES PLUS FOUS... ceux que l'on sait d'avance que l'on n'aura sûrement pas ...
Pour cela, je vais me rapporter au post de Maylis et vous demander de jouer à cela dans le topic qu'elle cite
Maylis a écrit:
Je fais encore et toujours ma chieuse
Un topic très similaire ici Pour préparer les concerts - votre tracklist idéal