Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par cate (12-06-2007 18:00:51)
manon2412 a écrit:
Ah bon?? Parce qu'on peut reserver sur la fnac pour le 12/07 et le concert serait a 16h30
16H30, c'est début des concerts...
cate a écrit:
manon2412 a écrit:
Ah bon?? Parce qu'on peut reserver sur la fnac pour le 12/07 et le concert serait a 16h30
16H30, c'est début des concerts...
Ah ouais, c'est vrai ca.. j'y avait pas pensé...
Protect me 68 a écrit:
en tout cas merci à tous pour vos news. n'étant pas de la région je ne connais pas ce festival (même si il y a internet !)
alors si on paie 38€, c'est pour voir Placebo et tout les autres groupes ?! donc ça va....
voui pour 38 euros tu vois tout le monde qui est jeudi^^
si t'as un souci hésite pas
Protect me 68 a écrit:
merci pour ton aide et ta gentillesse this picture . C'est bon de savoir qu'on peut toujours compter sur nos placébiens.
encore une petite question : si je peux venir, je viendrais depuis une ville qui s'appelle Cluses, c'est à 90km d'Aix environ. Comment croyez vous que je puisse venir le plus facilement ? en voiture ? en train ? et le site est loin de la gare ?
Merci.
j't'envoie un Mp ce sera plus simple
this picture a écrit:
moi j'y vais mais je ne sais pas encore à quelle heure style à l'ouverture des portes ou un peu après. j'ai eu plus d'infos sur les horaires:
Plastiscines: 18h55
Howling Bells: 19h55
Mademoiselle K: 20h55
Placebo: 22h15
Ou j'ai vu ça aussi sur le site du musilac !
Mai sy aune truc que je comprend pas !!! Il y a quelques jours seulement d'ailleurs ca figure toujours sur le site il disaient que ça commençais à 16 h30 ?? alors je comprend^plus rien !!
Sinon autre question, pour ceux qui seront là, vous pensez arriver ves quel heure???
sydney a écrit:
this picture a écrit:
moi j'y vais mais je ne sais pas encore à quelle heure style à l'ouverture des portes ou un peu après. j'ai eu plus d'infos sur les horaires:
Plastiscines: 18h55
Howling Bells: 19h55
Mademoiselle K: 20h55
Placebo: 22h15Ou j'ai vu ça aussi sur le site du musilac !
Mai sy aune truc que je comprend pas !!! Il y a quelques jours seulement d'ailleurs ca figure toujours sur le site il disaient que ça commençais à 16 h30 ?? alors je comprend^plus rien !!
Sinon autre question, pour ceux qui seront là, vous pensez arriver ves quel heure???
très très bonne question. je pense qu'il prévoyait plus de premières parties (?) pour le reste Perso j'ai réussi à avoir un jour de congé spécialement pour Bri & co donc je peux y etre quand je veux, maintenant ca dépend du temps qu'il fera
Dark Princess.. a écrit:
Ca y est j'y serais .Mais est ce ke le site du musilac est loin de la gare?...Merki à qui pourrait me rencarder.
jdirais une bonne demi heure à pattes^^ sinon t'as des bus. tout dépend de ta motivation