Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
allergicboy a écrit:
Sa c'est une très très bonne news, vrai effort ou gros mensonge ?....Si y a aucune limitation se serait vraiment cool d'entendre Paychek ou même Kitsch Object en live...
C'est pas parce que tu mets ça dans le top 5, qu'ils joueront ça.. mais si les gens mettent ça en bloc... ça pourrait peut-être faire changer les choses ?
Alors les gens, vous faites comme vous voulez .. mais ça serait peut-être ingénieux de mettre des chansons qu'ils n'ont pas joué dans la tournée.. et beaucoup de démos.. genre la démo Hang on to your IQ.. ou Kangaroo Died, ou 2468... et PAYCHECK et FLESH MECHANIC bien évidemment !
Je rêve moi ? Nooooooooooooooooooooon
Dernière modification par Gary (21-06-2007 01:16:32)
Gary a écrit:
allergicboy a écrit:
Sa c'est une très très bonne news, vrai effort ou gros mensonge ?....Si y a aucune limitation se serait vraiment cool d'entendre Paychek ou même Kitsch Object en live...
C'est pas parce que tu mets ça dans le top 5, qu'ils joueront ça.. mais si les gens mettent ça en bloc... ça pourrait peut-être faire changer les choses ?
Alors les gens, vous faites comme vous voulez .. mais ça serait peut-être ingénieux de mettre des chansons qu'ils n'ont pas joué dans la tournée.. et beaucoup de démos.. genre la démo Hang on to your IQ.. ou Kangaroo Died, ou 2468... et PAYCHECK et FLESH MECHANIC bien évidemment !
Je rêve moi ? Nooooooooooooooooooooon
Alors je rêve avec toi
C'est vrai que si on se met tous en bloc ca peut faire pencher la balance !
Allez les gens !! vive les démos !!!
God_Schizo a écrit:
DEMAGOGIE ! purée pquoi ils demandent ça ? je veux pas qu'ils fassent de la musique pour moi pour nous. C'est en essayant de faire plaisir aux autres qu'on se plante.
Je suis d'accord avec toi, quand les artistes se mettent à faire ce que les fans veulent, ils font de la m... en barre. C'est eux, les artistes, pas le public, et je ne vois pas l'intérêt d'aller dans le sens de ce qui plaît, ou de faire les albums que les gens attendent. Cela dit, on ne peut pas non plus leur en vouloir de se montrer sympa et proches et de leurs fans, hein, mais il faut qu'ils arrivent tout de même après ça à dire zut à leurs fans, et à faire (artistiquement parlant) ce qu'ils veulent.
Dernière modification par One of a kind (21-06-2007 07:54:30)
Dernière modification par tite placebienne (21-06-2007 10:58:35)
God_Schizo a écrit:
DEMAGOGIE ! purée pquoi ils demandent ça ? je veux pas qu'ils fassent de la musique pour moi pour nous. C'est en essayant de faire plaisir aux autres qu'on se plante.
tite placebienne a écrit:
c'est sans compter l'animosité que Molko a pour ses anciennes chansons.
Donc même si l'on vote massivement, il les jouera peut-être mais sans grand entrain.
Exactement, mais ils ont ce qu'ils voulaient. C'est bien ils sont contents "les gens".
(Et je ne metterais pas la suite de ma reflexion, la foudre j'aime pas.)
Dernière modification par Blackdreams (21-06-2007 12:06:00)
Dernière modification par Protect me 68 (21-06-2007 12:16:28)
docteur a écrit:
Salut à tous...
On parle du clip de running up that hill mais est-ce qqun l'a déjà vu???
Il ne passe pas encore chez nous et n'est pas en téléchargement sur le forum donc je me demande quoi...
Merci à tous
Tu peux le voir dans une news précédente :
Clip de Running up that hill
Nathy a écrit:
Pour marquer le lancement de ce nouveau Placebo Media Player, une série de courts documentaires - filmés l'année passée aux festivals Leeds et Reading, en Angleterre - sera disponible. Elles montreront un aperçu du groupe sur les routes et dans les coulisses.
Ca je savais pas J'ai hâte de voir, ça peut être sympa.
Merci Nathy
Dernière modification par cate (21-06-2007 15:48:52)
luxembourgqueen a écrit:
Tant que j'y suis ... à qd un morceau joué sur scène avant même qu'on en entende parlé sur le net !! ....ce serait le pied integral ça non??
ENFIN, une bonne idée.
cate a écrit:
Toujours Un peu utopique, ça...aujourd'hui, tout est sur le Net ...sans même que les créateurs des morceaux puissent y faire quelquechose d'ailleurs, avant même qu'ils ne le sachent, parfois..
Bein non , il suffit qu'ils composent ou qu'ils resortent un morceau et qu'ils le répetent avant de le jouer sur scène tiens !! ... et puis ça pourrait encore être une reprise qu'ils n'auraient jamais joué que ça le ferait aussi ... ce sont des musiciens et pas des lobotomisés qui ne savent pas jouer autre chose !! enfin ça clos le sujet on ferme la parenthèse ?? merci !
Dernière modification par Gary (21-06-2007 15:05:13)
cate a écrit:
Toujours Un peu utopique, ça...aujourd'hui, tout est sur le Net ...sans même que les créateurs des morceaux puissent y faire quelquechose d'ailleurs, avant même qu'ils ne le sachent, parfois..
Un peu catégorique ta réaction.
Blackdreams a écrit:
cate a écrit:
Un peu catégorique ta réaction.
en même tps il a pas vraiment faux !!! c'est souvent le cas ..mais qd je suis allé à wembley c'est vrai qu'on savait qu'il y avait un invité , qu'on espérait Robert Smith mais on avait pas l info avant le moment X !! donc voilà tout est possible quoi! !! (un duo avec chriss de I am x non??)
OUi ok Gary !! il faut faire comme on pense et qui sait.... si c'est déjà arrivé ...why not !!!
luxembourgqueen a écrit :
PLACEBO ou toute personne qui peut leurs faire passer le message , SURPRENEZ-NOUS ... un fan qui ne demande qu'à transformer son 40 ème concert Placebien en orgasme auditif au luxembourg ce 6 juillet!!!
+1000000 !!! J'éspère aussi !!