Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
charliess95 a écrit:
Mais il est certain que l'album studio et live THE BEST est tout de même sleeping with ghosts de la première chanson à la dernière!!!!!!!
ah bon? enfin pourquoi pas, mais moi je reste "bloquée" sur WYIN.
tiara a écrit:
charliess95 a écrit:
Mais il est certain que l'album studio et live THE BEST est tout de même sleeping with ghosts de la première chanson à la dernière!!!!!!!
ah bon? enfin pourquoi pas, mais moi je reste "bloquée" sur WYIN.
Je trouve aussi que WYIN est vraiment superbe...j'ai comme l'impression que rien ne pourra l'égaler. Enfin, ce n'est que mon avis.
knuth a écrit:
Borderline a écrit:
sympa le site, j'aime pas mal les chansons, surtout space-monkey.. d'ailleurs je sais pas si c'est de celle là dont parlait le journaliste d'elegy, mais je trouve que le début fait très chanson du Révérend ..
aaaaaahhhh moi aussi je trouve que ça sonne mansonnien
pas mal ce site pour ceux qui refusent encore de l'ecouter (ya vraiment des gens bizarres plus tot ou plus tard frachement on sen fout ) mais sinon c'est vrai pour space monkey je crois qu'elle fait l'unanimité, et ca sonne carrement manson c'est vrai.. moi c'est ma preferé puis je mettrai post blue aussi, et meds
moneypenny a écrit:
moi c'est ma preferé puis je mettrai post blue aussi, et meds
marrant, moi aussi et j'ajouterais Infra-red aussi
moneypenny a écrit:
ya vraiment des gens bizarres plus tot ou plus tard frachement on sen fout
Respecte ceux qui veulent préserver le mystère jusqu'au 13 mars, ils ne sont pas bizarre juste patient.
Laetiss a écrit:
moneypenny a écrit:
ya vraiment des gens bizarres plus tot ou plus tard frachement on sen fout
Respecte ceux qui veulent préserver le mystère jusqu'au 13 mars, ils ne sont pas bizarre juste patient.
nan mais je respecte je donne juste mon avis.. mais bon là avec les emisssions radios tu va ecouter?
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
Je savais pas ou le poster donc je le poste ici !! Allez sur cette adresse >>> http://placebo-news.blogspot.com/ !!! Ouaaaaaouuuuuuu les new tee shirts !!!!
Si tu veux parler du merchandising, tu peux toujours si tu veux poster un sujet dans "placebo au présent" par exemple.
Et plutôt que de s'adresser à ses saints adressez vous au Bon Dieu directement, la rubrique merchandising du site off est remise à jour pour la sortie de meds. C'est de là que viennent les infos
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
t'as vu Nad (modératrice) les efforts que j'ai fait en matière d'écriture...ça mérite un petit truc organisé pour voir placebo ça...
Parfait c'est très bien. Je me charge pour te recompenser d'organiser une séance d'insulte spécialement pour toi avec Brian Molko.
charliess95 a écrit:
je trouve pour ma part excellentes space monkey et song to say goodbye
le must ca sera le live!!!!!
POur ma part je pense que Without You est quand même super quand j'imagine ce que ça doit donner en live ça me fou des frissons
Je pense que ce dernier album MEDS est presque aussi bon que Without you nan ?
Par contre je trouve que SOng to say good bye en studio ne rend pas bien c'est d'ailleurs celle que j'aimais le moins ms depuis que je l'ai eu en live au NRJ WHouuuaa j'ai changé d'avis c'est une chanson LIVE !!! et le reste je vous laisse imaginé