Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Blackdreams a écrit:
morning_queen a écrit:
QQn peut m'aider ? Je me suis enregistrée, mais j'ai beau essayer de me logger, ça ne marche pas.
Je reste bloquée sur la page qui me dit "you are now loged in", avec le p'tit guitarise qui saute, et deux choix : se logger (marche pas ...) ou sortir (me ramène à la page précédente ...)Quand tu t'es logger. Va dans les liste des groupes (home) et click sur le groupe pour qui tu veux voter.
PS: J'ai fais mon devoir: voter pour Placebo. (une fois.)
Merci. (soit je suis neuneu - pas impossible - soit c'est vraiment pas clair !)
Devoir de cityzienne accompli.
morning_queen a écrit:
Blackdreams a écrit:
morning_queen a écrit:
QQn peut m'aider ? Je me suis enregistrée, mais j'ai beau essayer de me logger, ça ne marche pas.
Je reste bloquée sur la page qui me dit "you are now loged in", avec le p'tit guitarise qui saute, et deux choix : se logger (marche pas ...) ou sortir (me ramène à la page précédente ...)Quand tu t'es logger. Va dans les liste des groupes (home) et click sur le groupe pour qui tu veux voter.
PS: J'ai fais mon devoir: voter pour Placebo. (une fois.)Merci. (soit je suis neuneu - pas impossible - soit c'est vraiment pas clair !)
Devoir de cityzienne accompli.
ben moi j'suis pas une bonne cityzienne car j'ai voté The Doors. Placebo est un excellent groupe évidemment mais The Doors est le meilleur groupe du monde pour moi... et si je devais voter pour un groupe en vie, ce serait sans doute pour The Cure...
Mais bon c'est promis j'alternerai et je voterai placebo un jour sur 3!!! est-ce ça va m'sieur le maire???
Hecate a écrit:
morning_queen a écrit:
Blackdreams a écrit:
Quand tu t'es logger. Va dans les liste des groupes (home) et click sur le groupe pour qui tu veux voter.
PS: J'ai fais mon devoir: voter pour Placebo. (une fois.)Merci. (soit je suis neuneu - pas impossible - soit c'est vraiment pas clair !)
Devoir de cityzienne accompli.ben moi j'suis pas une bonne cityzienne car j'ai voté The Doors. Placebo est un excellent groupe évidemment mais The Doors est le meilleur groupe du monde pour moi... et si je devais voter pour un groupe en vie, ce serait sans doute pour The Cure...
Mais bon c'est promis j'alternerai et je voterai placebo un jour sur 3!!! est-ce ça va m'sieur le maire???
De rien. =)
Je crois que M le maire s'enfou en faite ^^.
Puis j'ai bien dit que je les votais une fois moi.
Apres pour le reste un vote est normalement secret .
(je crois que les miens iront aux Arctic Monkeys ou The Kills. Ou les Stones encore et tjrs.)
Dernière modification par Blackdreams (22-06-2007 10:34:52)
Dernière modification par SciFiLuLLabie (21-06-2007 15:48:54)
love_placebo a écrit:
J'ai un petit problème pour m'inscrire...à chaque ça me dit qu'il y a une erreur, parce que j'ai pas tout rempli....et pourtant j'ai TOUT rempli!!!!!
Help!!! Please!!
heuu ça dépend tu communiques ton telephone à la fin ?
Parce que si tu ne veux pas tu as peut-être cocher e-mail et oublier de déchocher la case phone et donc voila, il compte ça comme un oublie tu vois de quoi je veux parler ?
Dernière modification par Blackdreams (21-06-2007 16:01:52)
Blackdreams a écrit:
love_placebo a écrit:
J'ai un petit problème pour m'inscrire...à chaque ça me dit qu'il y a une erreur, parce que j'ai pas tout rempli....et pourtant j'ai TOUT rempli!!!!!
Help!!! Please!!heuu ça dépend tu communiques ton telephone à la fin ?
Parce que si tu ne veux pas tu as peut-être cocher e-mail et oublier de déchocher la case phone et donc voila, il compte ça comme un oublie tu vois de quoi je veux parler ?
Oui, merci Blackdreams ....c'est exactement la connerie que j'ai fait ....je pensais quand cochant "e-mail", ca décoherais automatiquement "telephone" et j'ai pas porté attention
love_placebo a écrit:
Blackdreams a écrit:
love_placebo a écrit:
Help!!! Please!!heuu ça dépend tu communiques ton telephone à la fin ?
Parce que si tu ne veux pas tu as peut-être cocher e-mail et oublier de déchocher la case phone et donc voila, il compte ça comme un oublie tu vois de quoi je veux parler ?Oui, merci Blackdreams ....c'est exactement la connerie que j'ai fait ....je pensais quand cochant "e-mail", ca décoherais automatiquement "telephone" et j'ai pas porté attention
Mais de rien va. (quand j'ai vu ton poste j'ai totu de suite pensé à ce truc!)
Indochine 222e (et bien ils aiment faire dans les chiffres à répétition. le 363 le 666 le 222) j'espère qu'ils ne resteront pas aussi mal classé quand même, c'est un super groupe.
mumu52 a écrit:
..paske moi j'aurais voté THE ROLLING STONES !!!
(Lui il a le style ) yea!
[enfin quelqu'un qui est de mon avis.]
Dernière modification par Blackdreams (22-06-2007 10:33:56)
DontEverFakeIt a écrit:
Ils sont 18ème à présent
Placebo? non parce qu'il faut preciser.
Sow ben jy vais voter pour aujourd'hui =).
Blackdreams a écrit:
DontEverFakeIt a écrit:
Ils sont 18ème à présent
Placebo? non parce qu'il faut preciser.
Sow ben jy vais voter pour aujourd'hui =).
Vi pardon...
Je parlais de Placebo...
ola0075 a écrit:
Tokio Hotel 2ème.. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ça!!!!!!!!!!! tout sauf ça!!
J'viens de voter pour notre trio de choc
Z'étaient prems à un moment je veux pas t'affoller mais ... .
Allé les notre on prit une place . =)
Blackdreams a écrit:
ola0075 a écrit:
Tokio Hotel 2ème.. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ça!!!!!!!!!!! tout sauf ça!!
J'viens de voter pour notre trio de chocZ'étaient prems à un moment je veux pas t'affoller mais ... .
Allé les notre on prit une place . =)
ah ok lol je savais pas bouh c'est moche ça! enfin maintenant 2ème et ils ne font que commencer à descendre...
Oui ils ont pris une place
Bmm a écrit:
J'ai voté U2, demain Placebo et ainsi de suite.
+1
Molkoaddict a écrit:
Tokio Hotel en deuxième place c'est quand même assez destabilisant je trouve!...à mon avis ceux qui votent le plus ce sont des petites minettes de 12-14 ans qui ne connaissent pas grand-chose à la musique!
Parce que Ok chacun ses gouts mais là il ya quand même un problème quelque part,on vote pour le meilleur groupe du monde pas pour les pires catastrophes capillaires du monde!...
je suis d'accord
Dernière modification par molkocaïne (22-06-2007 15:58:18)