Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par cate (23-06-2007 15:24:47)
cate a écrit:
Ca fait plaisir quand même de voir cette vieille "EYEM" en tête = Pas dans les derniers albums et texte très, très "Placébien"...
Toujours là année après année, concert après concert !!!
J'avais cru que ce serait "RUTH" (jolie, OK, mais moins "typique"...)
ouais mais WYIN n'est ps dedans!! alors là.............
cate a écrit:
Ca fait plaisir quand même de voir cette vieille "EYEM" en tête = Pas dans les derniers albums et texte très, très "Placébien"...
Toujours là année après année, concert après concert !!!
EYEM est un tube vraiment américain, c'est grâce à ça qu'ils ont été connu aux états-unis.... bien-sûr nous l'aimons cette chanson, mais voir I KNOW, à la 11ème place.. j'en suis sûr que si ce vote se focalisait principalement en Europe, ça serait I know qui serait dans les premières..
Dernière modification par Gary (25-06-2007 12:06:58)
molkocaïne a écrit:
Je voudrais aller à 1 Concert et pouvoir entendre "Haemoglobyn", au moins une fois dans ma vie ! C'est pas encore pour demain, je pense !.- ni pour cet été..
d'accord avc toi, mais faut pas trop rêver qd même!!
molkocaïne a écrit:
Je voudrais aller à 1 Concert et pouvoir entendre "Haemoglobyn", au moins une fois dans ma vie ! C'est pas encore pour demain, je pense !.- ni pour cet été..
Tiens, en parlant de cette chanson, je vais raconter ma vie, mais j'ai rêvé qu'ils la rejouaient O_o (y'a environ une semaine de cela)
Gary a écrit:
molkocaïne a écrit:
Tiens, en parlant de cette chanson, je vais raconter ma vie, mais j'ai rêvé qu'ils la rejouaient O_o (y'a environ une semaine de cela)
T'as de ces rêves, ma foi, Garynou !!! Les miens sont, euh..., nettement + hot on va dire... Mais bon, si tu pouvais avoir des dons de prémonition... Au fait, tu pourrais pas en glisser 2 mots à Stef, histoire qu'ils nous chantent "Haemoglobyn", à Six-Fours ?
May a écrit:
moi je veux scared of girls par pitiiééééé.
+ 10000
Dernière modification par Gary (25-06-2007 18:12:20)