Mars attack, le retour !!!
nan, en fait c'est juste moi, le petit chat sur Mars, qui reviens sur la City après beaucoup trop longtemps d'inactivité
je suis sûre que vous m'avez tous oublié
[size=7]en même temps, je vous en voudrais pas parce que je vous comprendrais
oui enfin bref...[/size]
donc bon, les presentations re-deviennent donc necessaires
Je suis donc Un Chat Sur Mars, qui ne veut pas revenir sur Terre parce que ce monde est trop pervers...
Mais sinon tout le monde m'appelle Claire j'ai 15 ans (youhouu super -_-" ) je vis... ben sur Mars quelle question !! les Martiens sont mes voisins....
et euh... ben je sais pas quoi dire en fait
Comme, surement, beaucoup auront remarqué, j'aime Indochine [size=6]un peu trop d'ailleurs [/size]
mon groupe préféré d'en ce moment...
Bien sûr j'adore Placebo aussi
ce fut mon premier amour
... l'histoire debuta le 5 Avril 2006 chez disquaire de... Eragny sur Mars... j'achetai mes premiers CD de Placebo : SWG et Meds, et depuis...
certe, cela est peu... juste un peu plus d'un an, ce n'est pas beaucoup comparé aux fans du début....
je n'ai pas fait beaucoup de concerts :le tout premier c'était les vieilles charrues en 2006 le 21 juillet (une date que je n'oublierai jamais
) et Bercy le 2 Octobre
que j'ai moyennment apprécié d'ailleurs enfin voilà.... heureuse de revenir
et je m'excuse de ne pas être venue ces derniers temps.... ou alors je m'excuze de revenir, tout dépends de comment vous le prenez
Bizouu à touuus
et puis Bonjour à tous ceux que je connais pas, et à ceux que je connaissais un peu d'avant aussi
en espérant vous revoir bientot sur le fo'
maintenant je vais essayer de rattraper tout ce temps perduBye