Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Molkoaddict a écrit:
Tokio Hotel en deuxième place c'est quand même assez destabilisant je trouve!...à mon avis ceux qui votent le plus ce sont des petites minettes de 12-14 ans qui ne connaissent pas grand-chose à la musique!
Parce que Ok chacun ses gouts mais là il ya quand même un problème quelque part,on vote pour le meilleur groupe du monde pas pour les pires catastrophes capillaires du monde!...
Comme l'a dit molkocaïne, Placebo ne serait pas 18ème dans ces cas là.
Molkoaddict a écrit:
Tokio Hotel en deuxième place c'est quand même assez destabilisant je trouve!...à mon avis ceux qui votent le plus ce sont des petites minettes de 12-14 ans qui ne connaissent pas grand-chose à la musique!
Parce que Ok chacun ses gouts mais là il ya quand même un problème quelque part,on vote pour le meilleur groupe du monde pas pour les pires catastrophes capillaires du monde]!...
Merci j'ai 12 ans mais j'ai voté pour Placebo ... Le classement c'ets vraiment du n'importe quoi...Tous les "énormes" groupes sont vers la fin ...
M'enfin c'ets pas grave
Dernière modification par luna2006 (23-06-2007 12:48:02)
luna2006 a écrit:
Molkoaddict a écrit:
Parce que Ok chacun ses gouts mais là il ya quand même un problème quelque part,on vote pour le meilleur groupe du monde pas pour les pires catastrophes capillaires du monde]!...Merci j'ai 12 ans mais j'ai voté pour Placebo ... Le classement c'ets vraiment du n'importe quoi...Tous les "énormes" groupes sont vers la fin ...
M'enfin c'ets pas grave
Te vexe pas Luna c'est pas grave, va. C'est une "grande" elle est tuuu méchante ^^. (tu peut avoir 12 ans et aimer la musique et connaitre plein de truc, moi j'ai déja était surprise par beaucoup de jeun's! Peut etre que la majorité écoute Lorie, mais ne fait pas trop de généralité c'est souvent mal perçu Molkoaddict.)
Puis faut de tout les ages même des petites jeunettes comme toi.
Mtnt ce truc de vote c'est nimporte quoi on parle de Légendes pas du top 50 de MCM.
[Placebo gravit les échellons petit à petit c'est cool pour eux. ]
placebomolko a écrit:
mais placebo 15eme!!!
faut continuer comme ça, essayer de les faire rentrer dans le top 10!!
jvote tous les jours, j'espere que ça les fera encore monter!!!
Je vote tous les jours pour eux et ma soeur aussi !! 2 votes supplémentaires tous les jours
missmeds a écrit:
placebomolko a écrit:
mais placebo 15eme!!!
faut continuer comme ça, essayer de les faire rentrer dans le top 10!!
jvote tous les jours, j'espere que ça les fera encore monter!!!Je vote tous les jours pour eux et ma soeur aussi !! 2 votes supplémentaires tous les jours
faut continuer comme ça!!!!
j'en parle a tout le monde, pour qu'il le fasse mdrr
même si c'est qu'un vote, bah c'est dja ça!!!
mais ça sera dur de passer devant les groupies de tokio hotel...
mais on va y arriver!!!
Dernière modification par Bird eye view (24-06-2007 17:47:34)
Dernière modification par -sappy- (24-06-2007 20:47:44)
-sappy- a écrit:
c'est désastreux
les bons groupes arrivent seulement après la 40eme places
Iron Maiden dérriere Indochine (ou va le monde)
ACDC loin derriere.......
enfin bref tout les plus grands groupes du monde nottamment The Beatles qui ont vendu plus D'1 milliards de disque tout ces grand groupes sont derriere....
pour laissé le podium a Tokio Hotel
30 Second to Mars
HIM
Evanescence
bref .......
vive les année 70-80-90
Est-ce vraiment nécessaire de se mobiliser pour faire apparaître Placebo dans les meilleures places au milieu des loosers de base ?
luna2006 a écrit:
Molkoaddict a écrit:
Parce que Ok chacun ses gouts mais là il ya quand même un problème quelque part,on vote pour le meilleur groupe du monde pas pour les pires catastrophes capillaires du monde]!...Merci j'ai 12 ans mais j'ai voté pour Placebo ... Le classement c'ets vraiment du n'importe quoi...Tous les "énormes" groupes sont vers la fin ...
M'enfin c'ets pas grave
Oh je suis désolée si je t'ai vexé!
En fait je veux pas dire que les filles de 12 ans aiment toutes Tokio Hotel et qu'elles ne connaissent rien à la musique mais que celles qui aiment Tokio hotel ont 12 ans et que...non en fait là je m'enfonce je crois!.. Donc en fait je vais juste m'excuser!Et je suis sure que t'as des très bons gouts musicaux!
je suis pardonnée?... ...