Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
bryanmarketmusic a écrit:
J'ai aps trop compris le debut du message
Hum, si j'ai bien compris ... Comme je disais que j'avais posté son adresse sur un forum anglais, il demandait juste lequel.....
Molkostark: je t'ai répondu sur ton blog ;-). Au fait, je crois que j'ai été la première à laisser un post non?
blackeye a écrit:
Vous savez pas si Brian fait une apparition à tout le monde en parle bientôt?
La réponse ici : http://toutlemondeenparle.france2.fr/
lafraisencolere a écrit:
La bande audio est vraiment cool, merci, merci, merci!!!! Brian me fait délirer quand il se fout de leurs fringues, de ses robes et de ses coupes de cheveux, quel réalisme!
Je n'aurais pas dit mieux
tinymissbetty a écrit:
bryanmarketmusic a écrit:
J'ai aps trop compris le debut du message
Hum, si j'ai bien compris ... Comme je disais que j'avais posté son adresse sur un forum anglais, il demandait juste lequel.....
Molkostark: je t'ai répondu sur ton blog ;-). Au fait, je crois que j'ai été la première à laisser un post non?
Par MP s'il vous plait les messages privés merci
Nad a écrit:
Par MP s'il vous plait les messages privés merci
Désolée Ferait plus attention la prochaine fois, promis
Little Drop of Poison a écrit:
J'adore quand il critique ses coupes de cheveux!
il ose aussi critiquer MA robe la noire et blanc de brixton (qu'on voit dans le clip EYEM) !
c'est de plus en plus exasperant de le voir critiquer cette epoque où placebo était encore placebo
novella a écrit:
Si vous trouvez que le public n'est pas au top, c'est surtout car les plans du public ont été faits avant le concert, on a donc du faire je ne sais combien de prise et faire semblant de sourire et de s'amuser alors qu'il n'y avait rien devant nous.
Mais pendant le concert là c'était génial, dommage qu'on n'ait pas été filmés à ce moment là!
ah ouais c'est un peu con ça, mais pourquoi ils n'ont pas filmé pendant le live ?? et puis bon si ca leur plaisait pas il reste toujours des montages, c'est vraiment debile je trouve
Blackdreams a écrit:
La video c'est pour quand ... ?
Dès que possible, mais c'est du boulot !
Kaelig a écrit:
La vidéo est dispo
Tank you very muche M'sieur !!