Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (18-07-2007 12:24:54)
CoToReP a écrit:
money money money
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Dernière modification par zerped (02-07-2007 23:01:21)
ling a écrit:
vous pouvez arretes de critiquer pour une foie a chaque foie qu'ils essayent de fair quelque chose vous ne pouvez pas vous en empecher .
moi je trouve l'idee plutot bien ca permet aux fans de contribuer a leur succer
Oui c'est vrai, mais bon, si on doit faire le boulot à leur place ... (je plaisante, hein ^^)
ling a écrit:
vous pouvez arretes de critiquer pour une foie a chaque foie qu'ils essayent de fair quelque chose vous ne pouvez pas vous en empecher .
c'est pas une critique, c'est jsute qu'en ce moment, rien que quand tu vois le nombre de concerts qu'ils font, les ré édition, et ré édition, et ré ré ré édition qu'ils font, pour ajouter une ou 2 chansons......c'est l'argent!
nicow en parle dans une interview, j'aime pas qu'il parle comme ça, mais faut se rendre à l'évidence, ya trop d'argent la dedans!
ling a écrit:
oui je comprends mais il y a une difference entre fair des re editions et demander l'avis des fans de plus les concert vous dites qu'il y en a trop mais vous etes bien content quand ils passent pres de chez vous
sorry pour le HS
on est contente qu'ils passent, de les voir, de les entendre, c'est sur!
mais regarde, ya que maintenant qu'ils redeviennent a fond sur scene!
les concerts d'avant, ils communiquaient beaucoup avec les fans, entre chaque chansons et tout, maintenant, c'est + une chanson, puis une autre, puis une atre, puis "merci", puis une autre...tu vois ce que jveux dire?
ils ont besoin de faire un break, leur tournée s'arrete plus là, c'est normal qu'ils aient moins la peche, ils doivent etre fatigué!
il faut qu'ils se reposent, qu'ils se calment un peu, et pourquoi pas quelques dates supplémentaires à la rentrée?
tu vois ce que jveux dire?
the teacher a écrit:
Ttout ce que vous êtes en train de dire les uns et les autres je l'ai dit il n'y a pas si longtemps pour l'histoire de le set-list et ma sanction a été immédiate de la part de Nathy qui m'a censuré. Un grand groupe se fait connaître par la qualité de sa musique, par le charisme qu'il dégage, par son contact avec les fans, par son écriture. Pas par un lobbying important. Je dis ça et pourtant je suis fan à 100 %, PLACEBO et moi avons tant de souvenirs communs. Vivons dans l'espoir de jours meilleurs.
jsuis tout a fait d'accord avec toi!
surtout que placebo n'a pas besoin de ça pour se faire connaitre, ils ont déja des millions de fans...
jvois qu'on est 2 à etre d'accord <3
Stigmata Diaboli a écrit:
en revenant à l'annonce, je pense que c'est un peu le rôle des fans de soutenir leur groupe préféré et faire de la pub pour eux, je l'ai toujours fait pour HIM quand j'étais fan, je trouve ça normal à la limite
Oui c'est sûr, moi aussi je fais tout pour que mes amis aiment leur musique, pour que le maximum de gens connaissent, mais là c'est eux qui nous le demandent ... C'est quelque chose qui se fait naturellement, donc pas besoin d'une commande. Au final on pourrait dire qu'ils nous reprochent presque de ne pas assez faire découvrir aux autres notre passion. (Même si je pense que ce n'est pas leur intention)
CoToReP a écrit:
money money money
hahaha je l'avai bien dit (2forum + bas) que notre petit molko ne penssé que au fric,et franchement a force de vouloir "conquir" le monde,ses fan lui fermeront les porte,et ils retrouvera bien seul. BRIAN!!!!!!!! SI TU NOUS ECOUTE ARRETE DE VOULOIR CONQUERIR LE MONDE ET FAIT NOUS DES CONCERT DE 2H UNIQUEMENT EN FRANCE
arthurlejean a écrit:
CoToReP a écrit:
money money money
hahaha je l'avai bien dit (2forum + bas) que notre petit molko ne penssé que au fric,et franchement a force de vouloir "conquir" le monde,ses fan lui fermeront les porte,et ils retrouvera bien seul. BRIAN!!!!!!!! SI TU NOUS ECOUTE ARRETE DE VOULOIR CONQUERIR LE MONDE ET FAIT NOUS DES CONCERT DE 2H UNIQUEMENT EN FRANCE
commence par remplir tes salles,puis des stades et après on verra!!!!! alala qu'on est méchant ... ou pas...oui oui c'est pour son bien
Dernière modification par crusty (03-07-2007 11:27:49)
crusty a écrit:
arthurlejean a écrit:
CoToReP a écrit:
money money money
commence par remplir tes salles,puis des stades et après on verra!!!!! alala qu'on est méchant ... ou pas...oui oui c'est pour son bien
LOOOOOL
et oui nous somme méchant,mais si sa pe servir a quelque chose^^.......
ling a écrit:
c'est clair il veulent etre l'un des meilleur groupe au monde, laisser les en paix, noublier pas vous ne les connaisser pas, vous aimer juste leur musique et peut etre leur phisique. dès qu'ils veulent faire quelque chose, il y a toujours les critiques. c'est comme pour la grosse critique de brian, "son petage de plombs", vous avez lit ce que marque les journalistes, mais n'oublie pas que les journaliste son des vrais "DJ", ils remixe tout ce qu'il voient, donc pour une fois laisser les en paix.
mansongirl9 a écrit:
C'est quoi ton groupe préféré ? - Placebo. - Han han la honte ! ><
Ouais trop
Perso, c'est assez spécial c'qu'ils font là, je trouve. Au bout de dix ans de carrière, j'trouve ça un peu bizarre de leur part quoi. Surtout qu'ils viennent tout juste de réussir à conquérir les States (xD) et puis ils font ça maintenant qu'ils sont connus un peu partout dans le monde...
infra-red08 a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Ouais trop
Perso, c'est assez spécial c'qu'ils font là, je trouve. Au bout de dix ans de carrière, j'trouve ça un peu bizarre de leur part quoi. Surtout qu'ils viennent tout juste de réussir à conquérir les States (xD) et puis ils font ça maintenant qu'ils sont connus un peu partout dans le monde...
ils sont conquerit les states mais autant quand france et au mexique et ca fait 10 ans qu'il essaye de le conquerir et ils voyent qu'ils y arrive tres lentenments, et normalement NOUS les fans on écoute leur chansons ont les soutien pas juste quand ils ont la gloire,non même quand ils sont en galere alors aretter de les critiques de de foutre d'eux mais soutenez les! M....E
placebo87 a écrit:
infra-red08 a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Ouais trop
Perso, c'est assez spécial c'qu'ils font là, je trouve. Au bout de dix ans de carrière, j'trouve ça un peu bizarre de leur part quoi. Surtout qu'ils viennent tout juste de réussir à conquérir les States (xD) et puis ils font ça maintenant qu'ils sont connus un peu partout dans le monde...ils sont conquerit les states mais autant quand france et au mexique et ca fait 10 ans qu'il essaye de le conquerir et ils voyent qu'ils y arrive tres lentenments, et normalement NOUS les fans on écoute leur chansons ont les soutien pas juste quand ils ont la gloire,non même quand ils sont en galere alors aretter de les critiques de de foutre d'eux mais soutenez les! M....E
Je les soutiens et que je les soutiendrai toujours, hein. Ce que je viens tout simplement d'essayer de dire, c'est que ça me parait bizarre qu'ils cherchent à se faire connaitre encore plus alors qu'ils sont maintenant connus à travers le monde. En gros, je trouve spéciale la démarche qu'ils emploient, on croirait avoir affaire à un jeune groupe pas connu, qui cherche à être célèbre, quoi. J'ai pas critiqué, j'ai simplement dit que j'étais étonnée.
Pour finir, ce que mansongirl9 essayait de dire (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre hein), c'est que à ce rythme-là, je vois bien Placebo commencer à se faire la réputation d'un groupe comme Tokio Hotel par exemple (bon okay j'exagères peut-être xD) Mais bon voilà, quand on voit comment sont Placebo par rapport à l'argent en ce moment, ben ça me déçois un peu quoi. M'enfin.
Dernière modification par infra-red08 (03-07-2007 12:58:08)