Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
infra-red08 a écrit:
mansongirl9 a écrit:
C'est quoi ton groupe préféré ? - Placebo. - Han han la honte ! ><
Pour finir, ce que mansongirl9 essayait de dire (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre hein), c'est que à ce rythme-là, je vois bien Placebo commencer à se faire la réputation d'un groupe comme Tokio Hotel par exemple (bon okay j'exagères peut-être xD) Mais bon voilà, quand on voit comment sont Placebo par rapport à l'argent en ce moment, ben ça me déçois un peu quoi. M'enfin.
Non pas tout à fait. Je voulais simplement dire qu'avec tout ce qu'ils font en ce moment, j'ai presque honte de répondre Placebo à cette question.
J'entends déjà les "ben si ils te plaisent plus n'les écoute plus et casse-toi du forum!!". Abusez pas, hein.
placebomolko a écrit:
j'espere aussi...
toute façon, même grave attiré par le pognon, jpeux pas m'empecher de les aimer, ils m'ont "sauvé" à une époque, du moins leur musique, maintenant ils font partie de ma vie...
placebo jvous aiiiime!!!!!
(désolée pour ce HS)
Ya pas de HS ! Evidemment je suis pas Mod... C'est toute l'ambiguÏté du sujet, en vérité on les aime tellement et ils ont tellement su se faire aimer qu'on leur pardonnerait tout !!!
Sauvée oui et pour toujours dans mon coeur... Faut vraiment que je me soigne...
svtm a écrit:
placebomolko a écrit:
j'espere aussi...
toute façon, même grave attiré par le pognon, jpeux pas m'empecher de les aimer, ils m'ont "sauvé" à une époque, du moins leur musique, maintenant ils font partie de ma vie...
(désolée pour ce HS)Ya pas de HS ! Evidemment je suis pas Mod... C'est toute l'ambiguÏté du sujet, en vérité on les aime tellement et ils ont tellement su se faire aimer qu'on leur pardonnerait tout !!!
on est 2 à devoir se faire soigner alors!!!
mais bon, même s'ils ne sont que "des ptis cons qui font dla musique", ben je les aime
merci placebo d'exister!
Dernière modification par Spécial Luli (03-07-2007 14:00:57)
Maylis a écrit:
Il n'a qu'à vendre un poil de son cul sur e-bay aux enchères et le problème sera réglé
Arrête, ça fait mal, le pauvre !
mansongirl9 a écrit:
Maylis a écrit:
Il n'a qu'à vendre un poil de son cul sur e-bay aux enchères et le problème sera réglé
Arrête, ça fait mal, le pauvre !
bah un cheveux alors !! maintenant qu'il en a il y a plus de probleme !!
svtm a écrit:
placebomolko a écrit:
j'espere aussi...
(désolée pour ce HS)Ya pas de HS ! Evidemment je suis pas Mod... C'est toute l'ambiguÏté du sujet, en vérité on les aime tellement et ils ont tellement su se faire aimer qu'on leur pardonnerait tout !!!
parfaitement vrai.
axelleM a écrit:
Je suis peut-être naïve, mais cette idée de demander aux fans de participer, je le vois aussi comme un moyen de renouer le contact avec leurs fans justement. Perso je ne suis pas une « fan » au sens propre, même si j’adore ce groupe. Mais je me dis que si je l’étais, participer à la vie de son groupe fétiche, ça doit être un peu glorifiant pour soi…
Je ne dis pas non plus qu’il n’y a aucune idée d’argent là-dessous, mais ne soyons pas hypocrites. C’est un des groupes les plus connus et les plus appréciés au monde. C’est bien d’avoir la reconnaissance du public, mais vous voudriez en plus qu’ils se contentent d’une reconnaissance gratuite ? Ca revient à leur dire : « Soyez des artistes, faites nous des bons albums, des bons concerts, Soyez ouverts et communicatifs non seulement pendant vos concerts, mais aussi à chaque instant (iinterview, dédicaces, j’en passe). Mais surtout n’attendez pas recevoir quelque chose en échange ! »
Tout ça parce que dans l’opinion générale, un artiste c’est quelqu’un qui s’épanouit dans son art et qui n’a besoin de rien d’autre…
Dans toute autre carrière, on trouve normal qu’en gravissant les échelons, le salaire augmente. Pourquoi serait-ce différent avec un groupe ?
Personnellement j’ai plutôt l’impression qu’ils sont à une période de leur vie où ils besoin de penser à eux, leurs familles et qu’ils ont peut-être un peu moins envie de s’extravertir et de communiquer avec un public de plus en plus exigeant. C’est ce que j’ai ressenti lorsqu’ils sont passés à Bercy en octobre. J’ai été déçue aussi de ne pas avoir l’ambiance à laquelle je m’attendais, mais on a tous nos hauts et nos bas, et dans la vie on évolue. Ca se comprend qu’ils ne soient plus exactement les mêmes maintenant que lorsqu’ils avaient 20 ans, non ?
Donc ils sont dans cette période où l’échange avec le public ne se porte pas au mieux, pourtant ils font des efforts. La set list votée par le public pour la tournée aux US, le top 5 des meilleures chansons, leur demande par rapport à la pub. Tout ça je le vois comme des actions pour se rapprocher de leurs fans, et pour toucher un public qui ne les connait pas encore. Je vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans.
je me trouve déjà reconnaissante d'acheter leurs albums plutot que les télécharger, d'aller à leurs concerts malgré leur froideur. Je considère pas leur fabriquer des outils marketing comme un cadeau.
Dernière modification par God_Schizo (03-07-2007 16:25:30)
axelleM a écrit:
Je suis peut-être naïve, mais cette idée de demander aux fans de participer, je le vois aussi comme un moyen de renouer le contact avec leurs fans justement. Perso je ne suis pas une « fan » au sens propre, même si j’adore ce groupe. Mais je me dis que si je l’étais, participer à la vie de son groupe fétiche, ça doit être un peu glorifiant pour soi…
Je ne dis pas non plus qu’il n’y a aucune idée d’argent là-dessous, mais ne soyons pas hypocrites. C’est un des groupes les plus connus et les plus appréciés au monde. C’est bien d’avoir la reconnaissance du public, mais vous voudriez en plus qu’ils se contentent d’une reconnaissance gratuite ? Ca revient à leur dire : « Soyez des artistes, faites nous des bons albums, des bons concerts, Soyez ouverts et communicatifs non seulement pendant vos concerts, mais aussi à chaque instant (iinterview, dédicaces, j’en passe). Mais surtout n’attendez pas recevoir quelque chose en échange ! »
Tout ça parce que dans l’opinion générale, un artiste c’est quelqu’un qui s’épanouit dans son art et qui n’a besoin de rien d’autre…
Dans toute autre carrière, on trouve normal qu’en gravissant les échelons, le salaire augmente. Pourquoi serait-ce différent avec un groupe ?
Personnellement j’ai plutôt l’impression qu’ils sont à une période de leur vie où ils besoin de penser à eux, leurs familles et qu’ils ont peut-être un peu moins envie de s’extravertir et de communiquer avec un public de plus en plus exigeant. C’est ce que j’ai ressenti lorsqu’ils sont passés à Bercy en octobre. J’ai été déçue aussi de ne pas avoir l’ambiance à laquelle je m’attendais, mais on a tous nos hauts et nos bas, et dans la vie on évolue. Ca se comprend qu’ils ne soient plus exactement les mêmes maintenant que lorsqu’ils avaient 20 ans, non ?
Donc ils sont dans cette période où l’échange avec le public ne se porte pas au mieux, pourtant ils font des efforts. La set list votée par le public pour la tournée aux US, le top 5 des meilleures chansons, leur demande par rapport à la pub. Tout ça je le vois comme des actions pour se rapprocher de leurs fans, et pour toucher un public qui ne les connait pas encore. Je vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans.
on leur a pas non plus obligé a devenir "célébre" !!!! donc moi je pense que si ils veulent faire des promos et tout qu'ils se démerdent tout seuls !!!parce que a ce moment a on peut aussi composé leur chanson, les écrires ou meme les chanter leur place mais c'est pas grave puisqu'ils inpliquent leur fans !! non mais ou on s'en va !!
God_Schizo a écrit:
je me trouve déjà reconnaissante d'acheter leurs albums plutot que les télécharger, d'aller à leurs concerts malgré leur froideur. Je considère pas leur fabriquer des outils marketing comme un cadeau.
Je ne dis pas non plus que c'est une excellente idée qu'il faut suivre à tout prix...
Pour ça je pense que chacun fait comme il veut, et c'est très bien comme ça.
Mais de là à critiquer systématiquement tout ce qu'ils entreprennent sous prétexte que c'est pour faire de l'argent, je trouve ça un peu radical, et pas très juste envers eux...
Dernière modification par axelleM (03-07-2007 16:41:21)
axelleM a écrit:
God_Schizo a écrit:
Je ne dis pas non plus que c'est une excellente idée qu'il faut suivre à tout prix...
Pour ça je pense que chacun fait comme il veut, et c'est très bien comme ça.
Mais de là à critiquer systématiquement tout ce qu'ils entreprennent sous prétexte que c'est pour faire de l'argent, je trouve ça un peu radical, et pas très juste envers eux...
je dis pas que c'est une question d'argent, je dis que c'est de la demagogie inutile. leur but ne devrait pas etre de toucher le plus de monde possible mais de faire de la musique, et pour le moment, entre le single de running up that hill (ds le genre recyclage hum hum) et la promo que devrait faire les fans pour eux, je dis où est l'art ?
Isismolko a écrit:
des fotos en plus, quand on aime ca fait toujours plaisir !!! une video ? mais c'est le bonheur la ! il est bo... ils sont trop fort! j'adore !
http://www.europe2.fr/musilac/index.php … bo#gallery
http://www.europe2.fr/musilac/index.php … ko#gallery
http://www.europe2.fr/musilac/index.php … -interview
j'ai trouvé ca ! profitez-en ! Un beau Molko en photos et video !!!
Trois topics sont consacrés à Musilac :
Audio (Audio) Extrait radio musilac festival france -12-07-07
ITW musilac sur europe2
Photos [2007-07-12] musilac festival, Aix les bains, annecy, france
N'hésite pas à utiliser la fonction Recherche
C'est un peu compliqué au départ, mais tu vas t'y faire
Dernière modification par cate (25-07-2007 14:10:59)
Dernière modification par Blackdreams (25-07-2007 13:15:05)