Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
La vidéo est dispo
Euh, ok mais où???
MERCI!
Verdana a écrit:
Kaelig a écrit:
La vidéo est dispo
Euh, ok mais où???
MERCI!
à la première page
Bibi a écrit:
moi pareil, y'a juste un bout de la partie1 qui marche. doit on tout telecgarger avant d'extraire, le real player est il suffisant?
C'est ça... faut tout télécharger puis décompresser que le premier fichier (euh, moi j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle WinAce Archiver pour décompresser... et, ça marche.....)... J'espère que ça t'aide un p'tit peu ;-)
Bibi a écrit:
ah c'est pour ca que j'avais que le debut, merci beaucoup.Ah les filles que ferait on sans vous?
You're welcome Sweety ;-)
molkostarck a écrit:
merci
mais comment je fais pour le lire ?
c'est en format .rar ca ne s'ouvre pas avec le lecteur media
dites moi merci davance
Relis mon post #70....
Dernière modification par tinymissbetty (15-03-2006 00:45:30)
tinymissbetty a écrit:
Bibi a écrit:
moi pareil, y'a juste un bout de la partie1 qui marche. doit on tout telecgarger avant d'extraire, le real player est il suffisant?
C'est ça... faut tout télécharger puis décompresser que le premier fichier (euh, moi j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle WinAce Archiver pour décompresser... et, ça marche.....)... J'espère que ça t'aide un p'tit peu ;-)
Merci beaucoup pour l'info car je ramais aussi !!!!
mag a écrit:
novella a écrit:
Le lien marche pas chez moi non plus
Et je précise juste une chose pour répondre à la personne qui en a fait la remarque. Si vous trouvez que le public n'est pas au top, c'est surtout car les plans du public ont été faits avant le concert, on a donc du faire je ne sais combien de prise et faire semblant de sourire et de s'amuser alors qu'il n'y avait rien devant nous.
Mais pendant le concert là c'était génial, dommage qu'on n'ait pas été filmés à ce moment là!ah ben d'accord !!! C'est ce que je me disais justement
On voit que vous avez bien lu ma review
Chez moi non plus elle ne marche pas la vidéo