Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
Kaelig a écrit:
Effectivement il n'y a plus rien sur le site mais Nad et Euge voulaient récupérer l'intégralité de leur contribution à City.
compréhensible non?
non débile.
Bienvenue à notre nouveau maire jojo et merci keukeu d'avoir créer doux city (quand même).
ysky a écrit:
Placebo City n'est pas seulement le plus gros site du monde sur Placebo, c'est aussi le meilleur. Pour ça, sincèrement merci, Kaelig!
Et merci Bmm de reprendre la suite!
Maylis a écrit:
Kaelig a écrit:
Seront bientôt supprimés (dans 1 à 2 mois) :
- Tous les téléchargementsAoutch ... Ca sent la mort de City ça ...
Je pense pas qu'il faille le formuler ainsi. City a existé bien avant que la section Dl existe. De plus la tres grande majorité des telechargeurs ne venent que pour ca et n'apportent aucunes contributions aux forums et ne cliquent pas non plus sur les pubs qui font vivre le site. Je prefere voir ca comme la fin des pique-assiettes. Et puis, pour les reguliers du forums il existent toujours des moyens pour recuperer des fichiers.
Felicitions a Nath et a Jojo notre nouveau maire!!
zerped a écrit:
Un peu dommage pour les traductions, mais merci à toi de t'être occupé du site si longtemps ! Bonne continuation !
Je viens de trouver un site qui propose des traductions : http://traductionsetparoles.over-blog.c … 60207.html
Pour ceux que ça intéresse...
May a écrit:
TL a écrit:
Kaelig a écrit:
Effectivement il n'y a plus rien sur le site mais Nad et Euge voulaient récupérer l'intégralité de leur contribution à City.
compréhensible non?
non débile.
Bienvenue à notre nouveau maire jojo et merci keukeu d'avoir créer doux city (quand même).
euh non personnellement ca me choque aussi !! je vois pas en quoi cela peut les déranger de laisser les trads et articles à la disposition des fans pour rendre service ?? et pourquoi elles préfèrent que tout cela, sur lesquelles elles ont du passer énormement de temps, moisissent au fond de leur pc alors que cela pourrait combler bcp de gens !! Bref....
Un grand merci et de sincères félicitations à Kaelig et son équipe pour tout ce qu'ils ont accompli et pour avoir fait de city ce qu'il est devenu !!! Et bien entendu bienvenue aux nouveaux, bon courage et merci d'avance pour votre dévouement !!!!!
Dernière modification par Milky (03-07-2007 23:38:34)
svtm a écrit:
zerped a écrit:
Un peu dommage pour les traductions, mais merci à toi de t'être occupé du site si longtemps ! Bonne continuation !
Je viens de trouver un site qui propose des traductions : http://traductionsetparoles.over-blog.c … 60207.html
Pour ceux que ça intéresse...
Ce sont les traductions de Nad et Eugenate, d'ailleurs ! Ce sont les meilleures sur le net, n'hésitez pas à y faire un tour.
@Milky : les trads ne moisissent pas au fond de leur pc
En tout cas merci pour vos remerciements à tous, cela me touche
Si vous voulez m'aider, achetez des teeshirts (plus que 2 ou 3 achetés et je toucherai enfin une marge sur tous ceux qui ont été vendus), et clickez sur les pubs durant les prochains jours !
sansha a écrit:
Bonne continuation Kaelig et pour être originale, merci d'avoir fait de City ce qu'elle est (ainsi qu'à tous ceux qui ont participé bien sûr).
E t comme l'a dit DontEverFakeIt , on a tous nos habitudes ici
Petite question ... la boutique reste dispo ou disparaîtra aussi ?
ça dependra si j'ai les moyens de la financer ou non
cold light of morning a écrit:
c tro nul
ne dit pas que c tro nul,je la comprend,a quoi sa peut lui servir de depensser 50euro(voir bocoup plus)pour fair un site sur un group qu'elle n'ecoute plus,c vrai que c vraiment dommage,mais je comprens ta decision et pis bonne music alors et surtout bonne continuation...j'espere que tu va créé un forum comme celui la sur daft punk bye bye mrs la maire
arthurlejean a écrit:
cold light of morning a écrit:
c tro nul
ne dit pas que c tro nul,je la comprend,a quoi sa peut lui servir de depensser 50euro(voir bocoup plus)pour fair un site sur un group qu'elle n'ecoute plus,c vrai que c vraiment dommage,mais je comprens ta decision et pis bonne music alors et surtout bonne continuation...j'espere que tu va créé un forum comme celui la sur daft punk bye bye mrs la maire
Non c'est Monsieur le Maire