Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Bmm a écrit:
Mamie Kaelig
ba excuser mé pour moi kealig c plutot féminin...mé bon si c mr le maire,bin....adieu mr le maire
baby jenn a écrit:
Merçi Kaelig pour tout ce que tu as fais. Es ce la mort de city?? Bonne continuation
Merci pour l'encouragement
On va faire de notre mieux
mansongirl9 a écrit:
Votre 'mort de City' because of plus de téléchargements, j'y crois pas. Je n'ai jamais téléchargé sauf si j'avais besoin de quelque chose en particulier, alors c'est pas la disparition de cette section qui va me faire partir. D'ailleurs, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là.
Y'aura peut-être simplement moins de membres impostants Et City redeviendra peut-être plus 'intime', à voir...
Je suis d'accord avec mansongirl9, les téléchargements, traduc, blablabla, j'y vais jamais, je vais même pas remarquer leur disparition (en fait ça a peut-être déjà disparu), alors certes y aura pt-être moins de nouveaux membres, mais honnêtement les gens qui s'inscrivent juste pour les téléchargements et qui postent ZERO messages, je pense qu'on peut s'en passer.
Enfin bref, c'est loin d'être la mort de City selon moi.
Dernière modification par Ava Adore (04-07-2007 14:26:08)
Bmm a écrit:
Tout va être refait à la manière de la nouvelle équipe, pour les téléchargements, cela dépendra de mon futur budget, car bien entendu, c'est pas donné
Faudrait-il préciser qu'il faudrait cliquer sur les pubs ?
Maylis a écrit:
En ce qui concerne les téléchargements : si City est le plus gros site sur Placebo, c'est aussi grâce aux "pique assiettes", comme ils ont été nommés. Certes, certains (beaucoup) ne font que passer, d'autres sont attirés en premier lieu par cette section du forum et s'intéressent ensuite aux autres facettes du forum. C'est donc un "attire mouches". Cette section permet aussi de rencontrer des membres différents, adeptes des lives et pas forcément des jeux, photos ou autres.
Ce qui à mon avis est intéressant sur ce site, c'est la variété des activités et donc des intervenants. Ensuite, libre à chacun de préférer l'idée d'un club plus privé. Aucun pb.
Le but de mon premier post n'était pas de plomber l'ambiance, c'était une réaction spontanée.
Bravo et courage à Nathy et BMM. Je suis persuadée qu'ils feront du bon boulot, comme papy Kaelig
merci, mais l'arret de la section téléchargement n'est pas de notre plein gré, c'est juste un problème de coût, malheuresement
Bmm a écrit:
Maylis a écrit:
En ce qui concerne les téléchargements : si City est le plus gros site sur Placebo, c'est aussi grâce aux "pique assiettes", comme ils ont été nommés. Certes, certains (beaucoup) ne font que passer, d'autres sont attirés en premier lieu par cette section du forum et s'intéressent ensuite aux autres facettes du forum. C'est donc un "attire mouches". Cette section permet aussi de rencontrer des membres différents, adeptes des lives et pas forcément des jeux, photos ou autres.
Ce qui à mon avis est intéressant sur ce site, c'est la variété des activités et donc des intervenants. Ensuite, libre à chacun de préférer l'idée d'un club plus privé. Aucun pb.
Le but de mon premier post n'était pas de plomber l'ambiance, c'était une réaction spontanée.
Bravo et courage à Nathy et BMM. Je suis persuadée qu'ils feront du bon boulot, comme papy Kaeligmerci, mais l'arret de la section téléchargement n'est pas de notre plein gré, c'est juste un problème de coût, malheuresement
Je l'ai bien compris BMM
Dernière modification par ling (04-07-2007 20:20:32)
Bmm a écrit:
Maylis a écrit:
Bravo et courage à Nathy et BMM. Je suis persuadée qu'ils feront du bon boulot, comme papy Kaeligmerci, mais l'arret de la section téléchargement n'est pas de notre plein gré, c'est juste un problème de coût, malheuresement
Au risque de paraitre idiote, puisque les téléchargements posent un problème au niveau du coût, pourquoi nous ne participerions nous pas à celà, enfin je veux dire ceux qui le peuvent bien sur, selon la bourse de chacun, par exemple moi je travaille et franchement donner quelques euros par mois à un site où je passe beaucoup de temps ne me gênerai pas du tout, enfin je dis ça mais je ne connais pas le fonctionnement des sites, ni les coût, pourrait-on en parler ?
Hormis ça bravo et merci à Kaelig, et merci à BMM et à Nathy
Dernière modification par petale_de_miel (05-07-2007 00:34:54)
Maylis a écrit:
Bravo et courage à Nathy et BMM. Je suis persuadée qu'ils feront du bon boulot, comme papy Kaelig
j'avoue , j'ai decouvert CITY en téléchargeant , c'est apres que j'ai decouvert le reste du site !!
petale_de_miel a écrit:
Bmm a écrit:
Maylis a écrit:
Au risque de paraitre idiote, puisque les téléchargements posent un problème au niveau du coût, pourquoi nous ne participerions nous pas à celà, enfin je veux dire ceux qui le peuvent bien sur, selon la bourse de chacun, par exemple moi je travaille et franchement donner quelques euros par mois à un site où je passe beaucoup de temps ne me gênerai pas du tout, enfin je dis ça mais je ne connais pas le fonctionnement des sites, ni les coût, pourrait-on en parler ?
Hormis ça bravo et merci à Kaelig, et merci à BMM et à Nathy
Moi aussi j'espère bien que la city ne va pas fermer. Quant à une participation financière pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que le matériel qui est en téléchargement n'est pas libre de droits même s'il ne s'agit pas de choses qui sont vendues dans le commerce. Enregistrer un concert pour son utilisation privée est une chose, le diffuser et le mettre à disposition du plus grand nombre est répréhensible devant la loi ( vous nêtes pas propriétaire de l'oeuvre artistique ). Ce que l'on peut accepter de la part d'un site gratuit serait peut-être perçu différemment si le site était payant même si ce n'était pas à but lucratif. Et la tolérance des juges pourrait être toute autre.
Quant aux vrais pique-assiettes ce sont tous ces traders qui sont venus charger sur la city et que l'on retrouve ailleurs faire commerce de boots que d'autres ont pris le temps ( et il en faut énormément ) de mettre à disposition de tous.
Longue vie à la city et une fois encore RESPECT KAELIG.