Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
the teacher a écrit:
Moi aussi j'espère bien que la city ne va pas fermer.
Encore une fois, il n'est pas question que City ferme -___-" Les téléchargements étaient importants mais pas primordiaux, et nous les remettrons en ligne si on peut se le permettre financièrement.
City a très bien vécu sans téléchargements avant hein Je peux vous l'assurer^^
the teacher a écrit:
petale_de_miel a écrit:
Bmm a écrit:
merci, mais l'arret de la section téléchargement n'est pas de notre plein gré, c'est juste un problème de coût, malheuresementAu risque de paraitre idiote, puisque les téléchargements posent un problème au niveau du coût, pourquoi nous ne participerions nous pas à celà, enfin je veux dire ceux qui le peuvent bien sur, selon la bourse de chacun, par exemple moi je travaille et franchement donner quelques euros par mois à un site où je passe beaucoup de temps ne me gênerai pas du tout, enfin je dis ça mais je ne connais pas le fonctionnement des sites, ni les coût, pourrait-on en parler ?
Hormis ça bravo et merci à Kaelig, et merci à BMM et à NathyMoi aussi j'espère bien que la city ne va pas fermer. Quant à une participation financière pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que le matériel qui est en téléchargement n'est pas libre de droits même s'il ne s'agit pas de choses qui sont vendues dans le commerce. Enregistrer un concert pour son utilisation privée est une chose, le diffuser et le mettre à disposition du plus grand nombre est répréhensible devant la loi ( vous nêtes pas propriétaire de l'oeuvre artistique ). Ce que l'on peut accepter de la part d'un site gratuit serait peut-être perçu différemment si le site était payant même si ce n'était pas à but lucratif. Et la tolérance des juges pourrait être toute autre.
Quant aux vrais pique-assiettes ce sont tous ces traders qui sont venus charger sur la city et que l'on retrouve ailleurs faire commerce de boots que d'autres ont pris le temps ( et il en faut énormément ) de mettre à disposition de tous.
Longue vie à la city et une fois encore RESPECT KAELIG.
Je vois que la situation a l'air compliquée... Puisqu'il faut cliquer pour faire vivre le site, serait-il possible d'obliger les"usagers" à le faire avant d'avoir accès aux downloads ? C'est juste une petite idée du matin en passant par la City...
DontEverFakeIt a écrit:
Excusez d'avance pour la question débile, mais ça rapporte de l'argent pour vous si on clique sur les pubs????
Ouais, les pubs sur les forums de city ne finance pas encore le site, et ne m'aideront pas a payer les futurs trimestres de l'hebergement.
Des pubs seront bientôt sur l'index du site, vous pouvez allez clicker sur les pubs de mon site sur placebo (dans ma signature) pour m'aider un peu (1 fois par jour maxi et 1click seulement)
Clickez aussi sur celle des forums, pour aider papy Kaelig à payer sa retraite
mansongirl9 a écrit:
Arrêtez avec la fin de City ! ><
C'est clair, faut pas abuser.
mansongirl9 a écrit:
Arrêtez avec la fin de City ! ><
Ouais c'est vrai quoi!
Pourquoi avoir une vision aussi négative?
Dernière modification par rocketteee (05-07-2007 15:33:14)
Kaelig a écrit:
Nan mais moi j'ai découvert le groupe avec BMM en 2001 sans jamais avoir été "fan" donc c'est comme tous les groupes, ça va et ça vient (exemple : ghinzu que j'écoute presque plus alors que j'étais à fond dedans y'a 1 an).
Et comme j'ai toujours tenu à la gratuité du site, les dons sont exclus. Pour nous aider, respectez les règles du forum et faites quelques clicks sur les pubs de temps en temps
j'ai toujours tenu à la gratuité du site
c'est vrai et c'est tout à ton honneur mais tu nous laisses quand même un peu seul
TRES GRAND RESPECT
ps : le LUXEMBOURG, puis la BELGIQUE, tu n'agrandis pas vraiment ton territoire? MERCI pour tout
Dernière modification par the teacher (05-07-2007 22:27:57)
Protect me 68 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que dis ColourofPlacebo, ne croyez pas à la fin de City, c'est juste un petit renouvellement, et franchement depuis le temps que je surfe sur ce site - ce qui ne date pas d'hier - je sais que le site à plus d'une fois changé de staff mais qu'il a toujours continué pour tous les fans à exister. Alors moi je dis "encourageons les admins de city !"
Là n'est pas la question. Chacun a son opinion et/ou ses inquiétudes. Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
Dernière modification par Maylis (06-07-2007 15:39:59)
Maylis a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que dis ColourofPlacebo, ne croyez pas à la fin de City, c'est juste un petit renouvellement, et franchement depuis le temps que je surfe sur ce site - ce qui ne date pas d'hier - je sais que le site à plus d'une fois changé de staff mais qu'il a toujours continué pour tous les fans à exister. Alors moi je dis "encourageons les admins de city !"
Là n'est pas la question. Chacun a son opinion et/ou ses inquiétudes. Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
C'est vrai là n'est pas la question, surtout si les admins sont motivés à 200%. Après je pense quand même que pour pouvoir continuer, c'est mieux d'avoir le soutien des fans surfant sur city. Enfin ce n'est que mon avis.
Protect me 68 a écrit:
Maylis a écrit:
C'est vrai là n'est pas la question, surtout si les admins sont motivés à 200%. Après je pense quand même que pour pouvoir continuer, c'est mieux d'avoir le soutien des fans surfant sur city. Enfin ce n'est que mon avis.
Maylis a écrit:
Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
Cela me paraissait assez clair
Maylis a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Maylis a écrit:
Maylis a écrit:
Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
Cela me paraissait assez clair
Escuse moi alors, j'ai pas du faire attention à cette phrase.