Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
missyrock a écrit:
parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^
euh... pour ça faudrait que tous les morceaux soient déjà produits, et sachant que la sortie est prévue pour mars 2008 j'en doute.
missyrock a écrit:
on verra hihi ^^
Entendu où?
edouard73 a écrit:
nn, c'est nul, ils s'éparpilent tous dans des groupes différents et à la fin, placebo, c'est nul !
Faut rester positif (enfin tant que on a pas entendu ca ). Les aventures solos sont souvent tres enrichissantes et apportent beaucoup aux groupes au final.
missyrock a écrit:
on verra hihi ^^
Quelle info ! Si tu connais quelqu'un qui a entendu l'album, fais-nous signe ...
Et de toutes façons, on jugera sur pièces en temps et heure...et, je prends les paris : on ne sera pas tous d'accord !!!
Dernière modification par cate (09-07-2007 21:17:49)
allergicboy a écrit:
C'est pas Brian qui avait dit que s'il faisait un album solo un jour il serait un tier moins bons que ceux en groupe ?? dans une interview de 1997 je crois...
ça t'arrive jamais de changer d'avis toi?
En 10 ans, il y en a des changements qui se sont opérés dans la tête de notre Molko.
En 10 ans, il y en a des changements qui se sont opérés dans la tête de notre Molko.
Bof tu sais moi tant que l'album sent pas le disque a pognon a plein nez ....un disque plein de Eyesight To the blind ou de Kangaroo Died changerais peut être notre façon de voir molko (avec beaucoup de chance elle seront pt'être sur la galette)
May a écrit:
allergicboy a écrit:
C'est pas Brian qui avait dit que s'il faisait un album solo un jour il serait un tier moins bons que ceux en groupe ?? dans une interview de 1997 je crois...
D'accord avec toi, May, j'allais poster la même réponse...
Dans sa tête...mais aussi dans le groupe...car sa tête, ce n'est pas tout...
97 = pleine époque d'euphorie "sex, drogue et rock'n roll", dixit Molko lui-même...à vivre en groupe, à fond...A vouloir que le groupe se fasse un nom, une carrière.
Aujourd'hui, 10 ans plus tard, le nom existe, la carrière est faite (10 ans, ce n'est pas donné à tout le monde !) et aucun des 3 n'est plus le même...et chacun a envie de faire quelquechose de plus personnel (En fait, Brian est le 3ème et dernier, les autres l'ont fait avant !)
Dernière modification par cate (09-07-2007 21:26:06)
op1um666 a écrit:
je pense que cet album sera pas mal, j'adore sa voix, j'espere donc que l'album refletera bien son talent.
sinon je dirais que même si un disque est commercial, il n'est pas forcément à jeter, dans les disques à fric desfois on trouve des petites chansons très interessantes...
Mais un disque a toujours un but "commercial."... je n'ai jamais vu quelqu'un qui en sortait un en n'espérant pas le vendre...puisque les ventes sont le reflet de l'appréciation du public pour une "oeuvre" qui a été créée...parfois avec diffficulté...avec le talent que tu évoques et les goûts musicaux (ou au niveau des textes) qui correspondent à l'humeur du moment du créateur.
Un disque "solo" me paraît également une plus grosse "prise de risque" qu'un nouveau disque de Placebo...D'abord, tout le monde "l'attend au tournant."..et ensuite, son nom est moins célèbre que celui du groupe (pas ici, bien sûr...mais hors "placebiens", beaucoup de gens ignorent qui est Brian Molko)
Dernière modification par cate (09-07-2007 21:47:02)
mansongirl9 a écrit:
Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?
Le Bri qui danse, levant une jambe après l'autre, et tenant son chapeau de cow-boy pour pas qu'il tombe.
C'est que ça pourrait être sympa.
mansongirl9 a écrit:
Ca me dit vaguement quelque chose, oui...
mansongirl9 a écrit:
Il avait évoqué, entre autres, une version de "teenage angst-country" (après 3 ou 4 versions différentes....)...mais vraiment sur le ton de la plaisanterie...et c'est revenu dans d'autres interviews...toujours aussi peu sérieusement (à la limite, c'est plutôt lui qui avait peut-être bu ! Je te rassure...)
zerped a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Le Bri qui danse, levant une jambe après l'autre, et tenant son chapeau de cow-boy pour pas qu'il tombe.
C'est que ça pourrait être sympa.
Il nous a déjà prouvé que le chapeau de cowboy lui allait à merveille. Alors, why not ?
Nathy a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Ca me dit vaguement quelque chose, oui...
Je n'suis donc pas totalement folle. Ou du moins, je n'suis pas la seule.
cate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Il avait évoqué, entre autres, une version de "teenage angst-country" (après 3 ou 4 versions différentes....)...mais vraiment sur le ton de la plaisanterie...et c'est revenu dans d'autres interviews...toujours aussi peu sérieusement (à la limite, c'est plutôt lui qui avait peut-être bu ! Je te rassure...)
Non, je parlais pas de ça.
J'ai entendu/lu (?) il y a longtemps, je sais plus où mais j'en suis presque sûre, que s'il pouvait se "reconvertir" (donc un album solo? who knows), il ferait de la musique country... Stef a bien changé de "style", il est bien fan d'ABBA, alors pourquoi le nain ferait toujours du Placebo ?
Moi je vote POUR le chapeau, le décor de scène "western", et les vaches derrière.
mansongirl9 a écrit:
Moi je vote POUR le chapeau, le décor de scène "western", et les vaches derrière.
Mitou. Et j'vote même pour n'importe quoi. Tant qu'il vire pas dans le rap/r'n'b, ça me va, j'aime tout.
Gloire au Dieu Nain, hein. Maiiis il saura nous sortir quelque chose de bien, vous verrez, faut rester optimiste mes gens.