Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ananonyme a écrit:
Dîtes, je suis la seule à qui ça fait peur ? C'est peut-être simpliste, mais pour moi album solo du leader signifie un peu la fin du groupe, ou au moins sa dégradation ...
ça veut pas dire grand chose.
(Depeche Mode par exemple).
Mais si l'album marche trop bien, rien ne prouve que brian ne voudra pas rester solo
laloo a écrit:
j'ai à la fois super hate et super peur!!! réentendre sa voix sur des new song c'est super mais j'ai trop peur d'être déçue!!
je pourrais jamais attendre jusqu'en mars ><
des chansons country ça serai bien marrant!! vives les chapeaux et les bottes de cow-boy!!
En même temps, tu ne vas pas trop avoir le choix
Sweet Lili a écrit:
Allez les loulous déprimez pas ou deprimez en vous disant que Brian va nous refiler toutes ses daubes en reserve et ainsi il reviendra plus ouvert pour le prochain album du groupe.
chouette....
Sweet Lili a écrit:
Allez les loulous déprimez pas ou deprimez en vous disant que Brian va nous refiler toutes ses daubes en reserve et ainsi il reviendra plus ouvert pour le prochain album du groupe.
missyrock a écrit:
réponse général : haha !!!! des gens en parlait à un concert genre ils devaient connaitrent des gens du milieu, s'il est prévu pour mars 2008 ya surement des ptites démos deja car un album : 1. démo, 2. enrogistrements (entre 2 mois et 2 ans ou + des fois) 3. mixage + marketing = 1/2 mois alors sa me semble possible que des gens l'ai entendu...
T'as oublié deux semaines (les Naast ).
missyrock a écrit:
parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^
toi si ont te dit tu saute a l eau....tu sauterai sùr et certain
Maylis a écrit:
Ptain, dire que je vais acheter un disque avec Sirkis dedans
*Rentre en dépression et part de suite se pendre avec son string*
Dernière modification par nadia63 (10-07-2007 10:54:02)
laloo a écrit:
j'ai à la fois super hate et super peur!!! réentendre sa voix sur des new song c'est super mais j'ai trop peur d'être déçue!!
je pourrais jamais attendre jusqu'en mars ><
des chansons country ça serai bien marrant!! vives les chapeaux et les bottes de cow-boy!!
Comme moi ! J'ai trop envie qu'il sorte pour voir ses nouvelles chansons etc mais j'ai super peur d'être déçue ..
Ananonyme a écrit:
Dîtes, je suis la seule à qui ça fait peur ? C'est peut-être simpliste, mais pour moi album solo du leader signifie un peu la fin du groupe, ou au moins sa dégradation ...
je suis tout à fait d'accord avec toi moi j'ai vraiment qu'il n'y est plus de groupe après la sortie de cet album car Brian ne voudra peut-être seulement se consacrer à sa carrière solo surtout si il marche et on peut etre sur qu'il va marcher.Mais bon de toute façon c'est fait et on ne peut pas faire grand chose à part croiser les doigts pour qu'il ne quitte pas le groupe car moi personnelement si il n'y a plus de Placebo je n'existerais plus non-plus.
Dernière modification par nadia63 (10-07-2007 11:17:20)
DontEverFakeIt a écrit:
Le seul truc que je me demande en fait, c'est s'il fera une tournée, et si oui, ce que ça va donner le nain sans Stef et Steve....
Mais bon, on n'en est pas encore là
On surélevera la scène.
mansongirl9 a écrit:
DontEverFakeIt a écrit:
Le seul truc que je me demande en fait, c'est s'il fera une tournée, et si oui, ce que ça va donner le nain sans Stef et Steve....
Mais bon, on n'en est pas encore làOn surélevera la scène.
mansongirl9 a écrit:
DontEverFakeIt a écrit:
Mais bon, on n'en est pas encore làOn surélevera la scène.
Au cas où tout le monde a oublié, Brian faisait déjà des concerts tout seul sans Stefan et Steve bien avant Placebo...