Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebo never die a écrit:
Trés bien ce petit concert dites moi! Miam!L'interview aussi est bien.
Jo je ne t'ai pas vu? je suis aveugle?
Si si, en gros plan.... euh, si tu regardes la vidéo du live complet c'est entre 22min20sec et 22min21sec, lol.
Sinon, bah je peux pas te dire exactement, c'est dans les applaudissements après Post Blue (j'ai un bandeau gris clair, je suis en train de parler à ma voisine et je sais plus trop ce qu'on se racontait, mais visiblement ça me faisait bien rire )
J'arrive pas à faire de captures, malheureusement
tinymissbetty a écrit:
Bibi a écrit:
moi pareil, y'a juste un bout de la partie1 qui marche. doit on tout telecgarger avant d'extraire, le real player est il suffisant?
C'est ça... faut tout télécharger puis décompresser que le premier fichier (euh, moi j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle WinAce Archiver pour décompresser... et, ça marche.....)... J'espère que ça t'aide un p'tit peu ;-)
J'ai téléchargé aussi ce logiciel et j'arrive à voir la partie 1 qui dure 1h mais pas du tout les autres, c'est normal???????????????
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
ça marche po !!!! :'( J'ai tout dl pourtant mais ça veut pas du tout marcher !! J'ai même fais comme vous avais d'extraire que la partie 8 mais il m'écrit ça en page d'erreur >>>
C:/Documents and Settings/Carine/Bureauplacebo canal+.part2.rar:Le CRC des données compressés a échoué dans placebo canal+.wmv. Le volume est corrompu
C:/Documents and Settings/Carine/Bureauplacebo canal+.part3.rar:Le CRC des données compressés a échoué dans placebo canal+.wmv. Le volume est corrompu
C:/Documents and Settings/Carine/Bureauplacebo canal+.part4.rar:Le CRC des données compressés a échoué dans placebo canal+.wmv. Le volume est corrompu
Le CRC a échoué dans placebo canal+.wmv. Le volume est corrompu
Voilà je comprend pas qu'il m'inscrive juste les partie 2,3 et 4 !! je les aurait mal télécharger ?!
N'utilisez pas d'accélérateur de téléchargement pour télécharger ces fichiers. Cliquez sur les pubs. Ne fumez pas. Mangez bio.
Johanna a écrit:
placebo never die a écrit:
Trés bien ce petit concert dites moi! Miam!L'interview aussi est bien.
Jo je ne t'ai pas vu? je suis aveugle?Si si, en gros plan.... euh, si tu regardes la vidéo du live complet c'est entre 22min20sec et 22min21sec, lol.
Sinon, bah je peux pas te dire exactement, c'est dans les applaudissements après Post Blue (j'ai un bandeau gris clair, je suis en train de parler à ma voisine et je sais plus trop ce qu'on se racontait, mais visiblement ça me faisait bien rire )
J'arrive pas à faire de captures, malheureusement
Ah ben je vais regardé ça
Kaelig a écrit:
Te voilà Johanna :
http://www.placebocity.com/images/perso … ohanna.jpg
(clickez pour agrandir)
Ah ben merdi Kaelig
bionic a écrit:
En gros il faut faire comment pour que ca marche? par ce que là ca me fait comme "Miss Placebooo".
merci
Pour la 4ème fois Il faut d'abord tout télécharger. Une fois que tu as tous les fichiers, tu dois décompresser le premier fichier (et QUE le premier). Plusieurs logiciels existent pour cela (Winrar ou WinAce Archiver entre autre...).
Ensuite, ne reste plus qu'à lire le fichier décompressé qui apparait.
En espérant que ça t'aide un peu
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
C'est bon j'ai retélécharger les trois partie qui merdé et ça marche Sinon pour parler dee l'interview je la trouve bien forte !!! Mais on y apprend hélas que mister Molko ne protera plus de robe, c'est quand même dommage !! Mais bon faut bien changer dans la vie
non c vrai?? Brian ne va plus porté de robe?? mais sa lui allait tellement bien!!
Dernière modification par Swallow (16-03-2006 17:51:30)
Kaelig a écrit:
Te voilà Johanna :
http://www.placebocity.com/images/perso … ohanna.jpg
(clickez pour agrandir)
Mdr, oui, voilà, c'est ce que je disais... j'ai une gueule de conne
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (18-03-2006 21:17:13)
Dernière modification par Rennou (19-03-2006 17:13:19)