City, c'est ma première expérience de forum, et jusqu'à aujourd'hui la seule. Là je parle d'un véritable investissement de temps et d'énergie (selon mon emploi du temps, je le reconnais, et en ce moment, j'avoue, je suis pas la meilleure des cityziennes
), je parlerai d'attachement si j'osais verser dans le pathos
. Pas de simples visites pour se tenir au courant. Bref, je commence à "connaître" des gens, à avoir envie de savoir ce que Maylis et Tynimissbetty pensent de ceci ou cela, à vouloir l'avis désabusé et cynique de Placebo27, ou celui enthousiaste mais néanmoins intelligent de Mansongirl.
Autrement dit, même si y a des trucs que j'aime pas, dans l'ensemble, je suis bien ici. Et même si je suis incapable de faire un compliment sans le casser juste avant ou juste après, je pense que c'est le moment pour féliciter Kaelig et toutes les bonnes âmes qui ont participé à City (y compris Eugenate et Nad) pour le travail accompli. Donc, bravo (parce que visuellement, il est chouette ce site, et puis surtout, parce qu'il est -était ? sera ?- très riche, et puis parce que c'est pas simple de gérer une communauté de gens qui n'ont finalement que peu de chose en commun, on en a eu la preuve et il n'y a de toute manière probablement pas de solution idéale, alors quelques soient les choix qui ont été faits, c'était courageux ou en tout cas indispensable), et puis merci.