Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lorwin a écrit:
Je suis bien impatiente d'écouter ça, je trouve ça chouette qu'il se lance dans un album solo. J'éspère seulement que ce ne sera pas du Placebo copié, j'éspère que ce sera original et bien propre à lui. C'est vrai que ça fait un peu peur de les voir partir un peu chacun de leur coté mais je pense qu'on ne devrait pas s'inquièter parcequ'ils sont très lié et que je ne pense pas qu'ils sauraient ne plus du tout jouer ensemble. Enfin on verra.
c'est aussi ce que je pense
gaellemolko93 a écrit:
Lorwin a écrit:
Je suis bien impatiente d'écouter ça, je trouve ça chouette qu'il se lance dans un album solo. J'éspère seulement que ce ne sera pas du Placebo copié, j'éspère que ce sera original et bien propre à lui. C'est vrai que ça fait un peu peur de les voir partir un peu chacun de leur coté mais je pense qu'on ne devrait pas s'inquièter parcequ'ils sont très lié et que je ne pense pas qu'ils sauraient ne plus du tout jouer ensemble. Enfin on verra.
c'est aussi ce que je pense
C'est sincèrement ce que j'espère .
Spécial Luli a écrit:
bah vla qu'il sait meme pas qu'il fait un album solo
C'est pour ça que l'album ne sort pas bientôt, il faut d'éabord le mettre au courant, ensuite qu'il réfléchisse, écrive des chansons ....
zerped a écrit:
Spécial Luli a écrit:
C'est pour ça que l'album ne sort pas bientôt, il faut d'éabord le mettre au courant, ensuite qu'il réfléchisse, écrive des chansons ....
on est pas pret de la voir cet album
Spécial Luli a écrit:
comment ça il sait pas??, il a juste pas voulu répondre à la question en disant n'importe quoi
Lorwin a écrit:
J'aimerais tellement qu'il nous fasse un album à la "Metric System".
Tout ce que je n'espère pas...
mansongirl9 a écrit:
* impatiente d'entendre la fameuse chanson en espagnol *
[size=7]Humour, you know. ><
Même si ça me plairait bien.[/size]
Mais rappelle-toi : c'est que pour les fans mexicains !!!
Et puis, comme il ne parle pas vraiment cette langue, ce serait bien qu'il trouve quelqu'un qui parle espagnol pour l'accompagner...J'ai entendu parler d'un mec pas mal qui joue dans un groupe, "Hotel Persona" : il est suédois...Mais parle espagnol...
Y'a plus qu'à...
Dernière modification par cate (14-07-2007 23:21:50)
cate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Même si ça me plairait bien.[/size]Mais rappelle-toi : c'est que pour les fans mexicains !!!
Et puis, comme il ne parle pas vraiment cette langue, ce serait bien qu'il trouve quelqu'un qui parle espagnol pour l'accompagner...J'ai entendu parler d'un mec pas mal qui joue dans un groupe, "Hotel Persona" : il est suédois...Mais parle espagnol...
Y'a plus qu'à...
Pour le duo, il prendra Nek.
Et puis, comme il nous aime, on aura le droit à la chanson. Il sortira pas de réédition au Mexique, pour que seuls les mexicains l'aient.
zerped a écrit:
Voui, voui.
Maiiis ça serait trop bizarre d'entendre Bri chanter en espagnol, non. O_o
Hola mis amigos, mi nombre es Brian, y el nombre de mi grupo de rock es Placibow. Qué tal Benicassiiim ? Muy bien...
C'qui est bien, c'est qu'il fait les questions et les réponses ! Enfin, je pense qu'il aurait un accent horrible, même en chantant
mansongirl9 a écrit:
zerped a écrit:
Voui, voui.
Maiiis ça serait trop bizarre d'entendre Bri chanter en espagnol, non. O_oHola mis amigos, mi nombre es Brian, y el nombre de mi grupo de rock es Placibow. Qué tal Benicassiiim ? Muy bien...
C'qui est bien, c'est qu'il fait les questions et les réponses ! Enfin, je pense qu'il aurait un accent horrible, même en chantant
zerped a écrit:
cate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Même si ça me plairait bien.[/size]Mais rappelle-toi : c'est que pour les fans mexicains !!!
Y'a plus qu'à...Pour le duo, il prendra Nek.
Et puis, comme il nous aime, on aura le droit à la chanson. Il sortira pas de réédition au Mexique, pour que seuls les mexicains l'aient.
Qu'est-ce que vous diriez d'un batteur chevelu pour compléter le tout ? Je le sens bien, finalement, cet album solo-là...
cate a écrit:
zerped a écrit:
cate a écrit:
Mais rappelle-toi : c'est que pour les fans mexicains !!!
Y'a plus qu'à...Pour le duo, il prendra Nek.
Et puis, comme il nous aime, on aura le droit à la chanson. Il sortira pas de réédition au Mexique, pour que seuls les mexicains l'aient.Qu'est-ce que vous diriez d'un batteur chevelu pour compléter le tout ? Je le sens bien, finalement, cet album solo-là...