Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par cate (22-06-2007 17:02:57)
arthurlejean a écrit:
placebo se raproche de son publique....mais s'eloigne du public francais
Plus un groupe a du succès et plus il s'éloigne et d'une certaine façon, il se rapproche de nous dans autre manière par les sites, myspace,...
Ceci-dit pour déffinir "s'éloigner", je veux parler de contacte réél que l'on avoir en tant que jeunes groupe débutant (donc comme la vie réelle)
Je pense avoir dit ça, mais ce n'est pas normal de conquèrir les USA? bon ok, c'est plutôt sertion intensif cette année.
Dernière modification par Bird eye view (24-06-2007 17:25:33)
Maylis a écrit:
Une question sur le Myspace (même si on est dans les news) : Pourquoi City ne figure pas dans les noms des sites/forums sur Placebo ?
je me suis posé la même question !
Comment il on pu oublié City ?
Dernière modification par Nathy (10-07-2007 15:19:03)
Dernière modification par cate (19-07-2007 09:15:31)
Dernière modification par cate (19-07-2007 10:30:21)
cate a écrit:
Pas de commentaires liés à mes goûts personnels...C'est trop subjectif...(comme on dit : "les goûts et les couleurs...")..et ça varie avec les années (les mois, même parfois les jours...)..et cela me paraît sans intérêt...
Mais, plus objectivement, seulement 3 chansons de "Meds" dans les 20 premières...c'est, me semble -t-il, symptomatique !!!
Bien sûr que c'est subjectif cate! Mon post ci-dessus n'est pas à prendre vraiment au sérieux hein, les gens ont le droit d'aimer The Bitter End, of course! Et puis, c'est pas que je ne l'aime pas cette chanson, c'est juste que c'est pour moi le symbole même du Placebo commercial. Brayyyffff...
C'est vrai Gary, c'est dommage pour ceux qui ne connaissent pas toutes les chansons, mais tout le monde à le droit de voter, c'est normal. Comme ça, on peut voir les chansons qui ont le plus d'impact sur les gens.
Slakerbitch, elle est dans la réédition de "Placebo" alors les gens la connaisssent (ou pas)
En tous cas, subjectivement^^, je le redis, je suis contente de voir WYIN en 2ème, aime tellement cette chanson!
sisina a écrit:
cate a écrit:
Pas de commentaires liés à mes goûts personnels...C'est trop subjectif...(comme on dit : "les goûts et les couleurs...")..et ça varie avec les années (les mois, même parfois les jours...)..et cela me paraît sans intérêt...
Mais, plus objectivement, seulement 3 chansons de "Meds" dans les 20 premières...c'est, me semble -t-il, symptomatique !!!Bien sûr que c'est subjectif cate! Mon post ci-dessus n'est pas à prendre vraiment au sérieux hein, les gens ont le droit d'aimer The Bitter End, of course! Et puis, c'est pas que je ne l'aime pas cette chanson, c'est juste que c'est pour moi le symbole même du Placebo commercial. Brayyyffff...
C'est vrai Gary, c'est dommage pour ceux qui ne connaissent pas toutes les chansons, mais tout le monde à le droit de voter, c'est normal. Comme ça, on peut voir les chansons qui ont le plus d'impact sur les gens.
Slakerbitch, elle est dans la réédition de "Placebo" alors les gens la connaisssent (ou pas)
En tous cas, subjectivement^^, je le redis, je suis contente de voir WYIN en 2ème, aime tellement cette chanson!
Rien contre ton post, Sisina, absolument pas ...C'était juste une réflexion concernant la subjectivité de nos goûts, de leurs changements multiples (j'aurais fait un "top 5" il y a un an, en rentrant du Paléo, différent de celui que j'aurais fait à la sortie de "Meds", différent de celui que j'aurais fait il y a 2 mois avant de les revoir, et très différent de celui que je ferais aujourd'hui !!!) ...et sur, donc, la subjectivité d'un tel sondage...
Et il est vrai, pour ce qui est de l'aspect commercial, que 4 de ces 5 titres ont été classsés dans les charts américains...(or Myspace est plus spécifiquement US)...mais vous aurez remarqué également qu'en concert, EYEM, Special K et Bitter end sont celles qui "marchent" le mieux...même si ce ne sont pas nos préférées...
Gary, je suis d'accord avec toi...et j'apprécie aussi,Sisina, le WYIM dans le quinté ... et "Haemoglobin" si étonnamment "bien" placé
Dernière modification par cate (19-07-2007 15:18:59)
Dernière modification par tite placebienne (23-07-2007 22:08:34)