Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par zerped (26-07-2007 19:03:57)
Dernière modification par TL (26-07-2007 19:15:57)
aurore a écrit:
Et y aurait'il quelques fans motivés pour ceux qui sont du coté de chicago LE 31 Aout et LE 1 Septembre. Billet d'avion à 475 euros. Avis aux candidats ! Moi je suis complètement partante et n'attend que des compagnons de voyage pour s'envoler !
AMERICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je gagne au loto samedi, je te contacterai par mp, promis
Merci Nathy pour l'info
aurore a écrit:
Et y aurait'il quelques fans motivés pour ceux qui sont du coté de chicago LE 31 Aout et LE 1 Septembre. Billet d'avion à 475 euros. Avis aux candidats ! Moi je suis complètement partante et n'attend que des compagnons de voyage pour s'envoler !
AMERICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais ma ptite tu perd completement ton argent,car si ils font comme les mm concert que pendant leurs "U.S tourné" c a dire des concert de 30/45m bin dit toi que sa fait TRES TRES TRES TRES TRES cher la minute de concert( si on ne compte pas la place pour le festival sa te fait du 15.83 euro par minute) a tois de voir!!!!!!
arthurlejean a écrit:
aurore a écrit:
AMERICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais ma ptite tu perd completement ton argent,car si ils font comme les mm concert que pendant leurs "U.S tourné" c a dire des concert de 30/45m bin dit toi que sa fait TRES TRES TRES TRES TRES cher la minute de concert( si on ne compte pas la place pour le festival sa te fait du 15.83 euro par minute) a tois de voir!!!!!!
Tu as raison : Brian a annoncé dans une interview dans un journal US qu'ils joueraient un set de 35 mn
cate a écrit:
arthurlejean a écrit:
aurore a écrit:
AMERICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais ma ptite tu perd completement ton argent,car si ils font comme les mm concert que pendant leurs "U.S tourné" c a dire des concert de 30/45m bin dit toi que sa fait TRES TRES TRES TRES TRES cher la minute de concert( si on ne compte pas la place pour le festival sa te fait du 15.83 euro par minute) a tois de voir!!!!!!
Tu as raison : Brian a annoncé dans une interview dans un journal US qu'ils joueraient un set de 35 mn
Pourquoi ils jouent aussi peu ?!
luna2006 a écrit:
cate a écrit:
arthurlejean a écrit:
tu sais ma ptite tu perd completement ton argent,car si ils font comme les mm concert que pendant leurs "U.S tourné" c a dire des concert de 30/45m bin dit toi que sa fait TRES TRES TRES TRES TRES cher la minute de concert( si on ne compte pas la place pour le festival sa te fait du 15.83 euro par minute) a tois de voir!!!!!!Tu as raison : Brian a annoncé dans une interview dans un journal US qu'ils joueraient un set de 35 mn
Parce que c'est pour le Projekt Revolution et qu'ils doivent laissé du temps à d'autres groupes je pense...
Protège-Moi a écrit:
luna2006 a écrit:
cate a écrit:
Tu as raison : Brian a annoncé dans une interview dans un journal US qu'ils joueraient un set de 35 mnPourquoi ils jouent aussi peu ?!
Parce que c'est pour le Projekt Revolution et qu'ils doivent laissé du temps à d'autres groupes je pense...
nan nan c pasque se sont des arnaqueurs,et que pour eux il ny a plus que l'argent qui ne compte,et les fan passe en dernier,c'est assé problematique pour un group nempeche
arthurlejean a écrit:
nan nan c pasque se sont des arnaqueurs,et que pour eux il ny a plus que l'argent qui ne compte,et les fan passe en dernier,c'est assé problematique pour un group nempeche
Ben, en ce qui me concerne, ce qui est assez problématique, c'est de te lire
arthurlejean a écrit:
Protège-Moi a écrit:
luna2006 a écrit:
C'est ton point de vue mais faut aussi comprendre qu'ils ne peuvent pas jouer une setlist complète vu qu'ils tournent avec pas mal d'autres groupes, et que parmi ceux-ci, ce ne sont pas les plus connus aux USA (font parti de ce Projekt Revolution My Chemical Romance et Linkin Park, qui marchent beaucoup mieux que Placebo aux US...). Du coup ils ne peuvent pas monopolisé le temps de scène...
Dernière modification par Protège-Moi (27-07-2007 18:07:52)
Protège-Moi a écrit:
arthurlejean a écrit:
Protège-Moi a écrit:
C'est ton point de vue mais faut aussi comprendre qu'ils ne peuvent pas jouer une setlist complète vu qu'ils tournent avec pas mal d'autres groupes, et que parmi ceux-ci, ce ne sont pas les plus connus aux USA font parti de ce Projekt Revolution My Chemical Romance et Linkin Park, qui marchent beaucoup mieux que Placebo aux US...). Du coup ils ne peuvent pas monopolisé le temps de scène...
En effet, ils sont 11 groupes sur 2 scènes, 6 groupes on "main stage"...et Placebo est le 5ème dans l'ordre d'importance...d'où les 35 mns.
Rien à voir avec une quelconque "arnaque" surtout quand ça a été clairement annoncé dans les médias (voir ci-dessous notamment, fin de l'interview)...
Une réflexion m'est venue spontanément en regardant ce lien que j'ai posté avec les photos du 25 juillet...
http://www.rollingstone.com/photos/gall … omance_r/1
Je trouve que nos "chouchous" font vraiment "soft" et le Brian actuel est un brin "décalé", par rapport aux autres groupes...qui ont des attitudes et des aspects extérieurs bien plus "modernes" et "jeunes" ... (je mets beaucoup de guillemets...) ...avec un "bémol" pour "My chemical Romance" qui sont plus "proches" visuellement.
Très "européen", diront les américains, sans doute...Mais je me demande ce que cela peut donner au niveau de public...ce petit groupe anglais, au look un peu "vieillot" (il faut avouer qu'ils ne font pas dans la modernité au niveau des tenues, entre autres....) au milieu de ces groupes plus "actuels"...groupes qui me font penser à ce qu'était Placebo entre 1998 et 2004 par rapport aux autres...
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par cate (27-07-2007 17:14:54)
Je trouve que nos "chouchous" font vraiment "soft" et le Brian actuel est un brin "décalé", par rapport aux autres groupes...qui ont des attitudes et des aspects extérieurs bien plus "modernes" et "jeunes" ... (je mets beaucoup de guillemets...) ...avec un "bémol" pour "My chemical Romance" qui sont plus "proches" visuellement.
Très "européen", diront les américains, sans doute...Mais je me demande ce que cela peut donner au niveau de public...ce petit groupe anglais, au look un peu "vieillot" (il faut avouer qu'ils ne font pas dans la modernité au niveau des tenues, entre autres....) au milieu de ces groupes plus "actuels"...groupes qui me font penser à ce qu'était Placebo entre 1998 et 2004 par rapport aux autres...
Qu'en pensez-vous ?
Vouii . . .
Ils n'ont pas encore adoptés la mode "Slim & lunettes de mouches made in Paris"
Candy a écrit:
Qu'en pensez-vous ?Vouii . . .
Ils n'ont pas encore adoptés la mode "Slim & lunettes de mouches made in Paris"
Pour ma part, j'apprécie leur "look" (Brian en noir, ce soir-là, parfait, et la classe de Stef depuis quelque temps !) et ne les espère nullement "Slim & lunettes de mouches made in Paris" ...
Ce n'est pas à prendre comme une critique...mais une simple remarque (d'où les nombreux guillemets...) liée à cette tournée particulière, avec des groupes jeunes, fougueux, dépassant souvent les limites, tatoués, maquillés...
Dernière modification par cate (27-07-2007 19:04:11)
cate a écrit:
Candy a écrit:
Qu'en pensez-vous ?Vouii . . .
Ils n'ont pas encore adoptés la mode "Slim & lunettes de mouches made in Paris"Pour ma part, j'apprécie leur "look" (Brian en noir, ce soir-là, parfait, et la classe de Stef depuis quelque temps !) et ne les espère nullement "Slim & lunettes de mouches made in Paris" ...
Ce n'est pas à prendre comme une critique...mais une simple remarque (d'où les nombreux guillemets...) liée à cette tournée particulière, avec des groupes jeunes, fougueux, dépassant souvent les limites, tatoués, maquillés...
Oui, je n'espère nullement les voir adopter cette mode non plus ..
Je pense savoir que Placebo est un groupe assez indépendant & qu'ils n'ont pas besoins de se sentir comme des moutons !
placibow-wife a écrit:
baah bien sur ils ont évolué coté vestimentaire, mais en meme temps ils n'ont plus vingt ans
mais je dois vous avouer que je suis assez déçue de les voir faire une tournée avec des groupes comme Linkin Park ou My Chemical Romance qui à mon avis n'ONT RIEN A VOIR AVEC LES PLACEBO
enfin...vous en pensez quoi vous??
Moi j'ai pensé la même chose quand je l'ai appris mais en même temps, ils ne chantent pas avec eux non plus... à la limite c'est comme s'il partagaient l'affiche d'un festvial... Donc je ne pense pas que ça les assimile tellement à Linkin Park... Par contre quand Brian dit qu'il est excité de les voir en live... j'ai du mal à le croire
Maylis a écrit:
Y'a pire quand même que Linkin Park et My Chemical Romance, non ?
oui oui bien sur mais ils sont quand meme très différents comme "style" de musique
mais bon après tout...