À quelques jours de la sortie du nouvel album Meds, Placebo World nous propose un petit diaporama mettant en scène Michael Stipe. On le voit en compagnie du groupe ainsi que de Dimitri Tikovoi, lors des séances d'enregistrement.
Bon visionnage !
Accéder au diaporama (au format QuickTime)
Commentaires de Michael Stipe sur l'enregistrement de 'Broken Promise' :
'Nous avons enregistré à Londres. Après avoir fini ‘Broken Promise’, j'ai eu la chance de pouvoir écouter une petite partie des chansons sur lesquelles les gars avaient travaillé. J'ai su, en 3 chansons, que ca serait un super album. Nous avons passé des moments géniaux dans les studios, tout le monde était là pendant les sessions d'enregistrement et ouvert aux idées, Brian et moi avont chanté côte à côte, ce qui n'arrive pas souvent et a créé une sorte d'énergie vraiment cool dans le morceau. J'ai été réellement honoré qu'on m'ait demandé, et d'avoir participé à cet album.'
Michael
Février 2006
New York City
Au tour de Brian et Stefan de décrire leurs impressions quant à ces duos avec Michael Stipe et Alison dans une vidéo du site officiel :
Télécharger l'interview de Brian Molko et Stefan Olsdal (format Windows Media, 10 mo) (Click droit, enregistrer la cible sous...)