Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
petale_de_miel a écrit:
KINDGIRL a écrit:
petale_de_miel a écrit:
:
salut! nous on étais sur place vers 18H30 mais la police ne laissait passer personne, au début quand j'ai vu le panneau "annulé", j'ai cru que j'étais dans un cauchemar et que j'allais me réveiller, mais non!
j'aurais aimé au moins les voir...tu les as vu à quelle heure?
depuis je suis vraiment triste, d'humeur maussade avec la sensation qu'on m'a volé un moment de ma vie...surtout que je ne sais pas quand ils reviendront dans le coin, à mon avis pas tout de suite vu le nombre de concerts qu'ils donnent cet été, c'est vraiment pas de chance surtout que le lendemain il n'y avait plus de ventIls sont passé une 1ère fois pour aller sur l'ile vers 13H30, ils ont fait les balances et sont repartis vers 17H (sans Stef dans la voiture, juste Brian, Steeve, Bill et Alex), après on nous a annoncé que c'était annulé vers 18H et Stef est repartis de l'ile vers 18H30 et c'est à ce moment qu'on a pu lui parler.
Voilà, depuis,je déprime....surtout qu'ils ne reviendront pas en Europe avant le prochain album...
Il va falloir être patientes, mais franchement à leur prochaine tournée je ferai toutes les dates pas trop loin de chez moi, au moins je serai sûre de les voir au moins une fois et j'aurai le sentiment de rattraper ce "concert perdu".
Mais peut être qu'ils feront quelques dates l'été prochain? Ou Brian seul si il sort un album solo? on peut espérer, non?
En tous cas merci de m'avoir répondu, je me sens moins seule face à mon désarroi, et JE HAIS AUSSI LE VENT POUR LA VIE !!!
Toto181 a écrit:
Certaines rumeurs circulent comme quoi c'est Brian Molko lui-même qui aurait annulé le concert car pas assz de monde ...
Ce n'est que des rumeurs....
anc a écrit:
C'est vraiment nul ces rumeurs.
+1
Dernière modification par Dionne (20-07-2007 20:46:37)
Maylis a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Le groupe ne contrôle pas encore la météo.
Pourtant Dieu est dans le groupe.
Les voix de Brian sont impenetrable !!
mumu52 a écrit:
Maylis a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Le groupe ne contrôle pas encore la météo.
Pourtant Dieu est dans le groupe.
Les voix de Brian sont impenetrable !!
peut etre pas que les voix....
Maylis a écrit:
Bienvenu parmi nous kerrigan69. N'hésite pas à poster ce type d'infos. Tu trouveras toujours des personnes pour apprécier
j'arriiiiiiiiiive
Maylis a écrit:
On sait tous qu'il a une moumoutte.
Comment????????????????