Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
denser a écrit:
je savé pas que brian attirai autant de femme marié !!
tu sais on n'aime pas forcément placebo ou n'importe quel groupe pour la belle gueule de son chanteur... et si être mariée, voulait dire arrêter de regarder et d'apprécier, ce serait triste...
Hecate a écrit:
denser a écrit:
je savé pas que brian attirai autant de femme marié !!
tu sais on n'aime pas forcément placebo ou n'importe quel groupe pour la belle gueule de son chanteur... et si être mariée, voulait dire arrêter de regarder et d'apprécier, ce serait triste...
Encore heureux qu'on peut encore regarder et même baver quand on est marié
Et puis comme dit Hecate, Placebo, c'est pas que Brian, c'est avant tout une super musique
Pinkprincess a écrit:
Un mec de quinze ans, fan de palcebo avec des idées bizarre...moi je suis en chasse *sourire à la limite du malsain*
Soit le bienvenue
Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire
DontEverFakeIt a écrit:
Pinkprincess a écrit:
Un mec de quinze ans, fan de palcebo avec des idées bizarre...moi je suis en chasse *sourire à la limite du malsain*
Soit le bienvenueQui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire
ran la mechante
Dernière modification par coronarythief (03-09-2007 17:40:08)
Spécial Luli a écrit:
DontEverFakeIt a écrit:
Pinkprincess a écrit:
Soit le bienvenueQui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire
ran la mechante
elle n'a peut ètre pas tord(u) lol
denser a écrit:
Spécial Luli a écrit:
DontEverFakeIt a écrit:
Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire
ran la mechante
nan nan si t'es aussi tordu que pinkprincess elle a pas tord
Spécial Luli a écrit:
denser a écrit:
Spécial Luli a écrit:
ran la mechanteelle n'a peut ètre pas tord(u) lol
pk ètre tordu serai mal ,moi jme ètre tordu ,je peut ecouté une magnifique chanson (ex:within temptation) et après enchainé avec du manson ou du korn
denser a écrit:
Spécial Luli a écrit:
denser a écrit:
pk ètre tordu serai mal ,moi jme ètre tordu ,je peut ecouté une magnifique chanson (ex:within temptation) et après enchainé avec du manson ou du korn
nan nan mais en fait je disais que si tu étais aussi tordu que pinkprincess, DontEverFakeIt avait pas tord de dire Qui se ressemble s'assemble you know ...
Dernière modification par Spécial Luli (03-09-2007 18:51:45)
Spécial Luli a écrit:
denser a écrit:
Spécial Luli a écrit:
nan nan si t'es aussi tordu que pinkprincess elle a pas tordpk ètre tordu serai mal ,moi jme ètre tordu ,je peut ecouté une magnifique chanson (ex:within temptation) et après enchainé avec du manson ou du korn
nan nan mais en fait je disais que si tu étais aussi tordu que pinkprincess, DontEverFakeIt avait pas tord de dire Qui se ressemble s'assemble you know ...
Je suis pas tordu, c'est pas vrai, je suis juste une non-alignée, c'est pas pareil, you know!!